Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 13:56

Voici la recette d'un gâteau bon et original mais j'ai préféré le manger froid que tiède , Dan est du même avis que moi quand à ET-CAETERA il n'en a pas eu et pourtant  il a tout fait pour m'aider comme à son habitude ...

Voici le livre d'où je tiens ma recette 

dossier31-2000.jpg dossier31-1996.JPG

 

Mélanger et émiettez 80 gr de spéculoos et 80 gr de biscuits sablés avec 50 gr de beurre 

Mettre le tout dans un plat sur du papier de cuisson et hop au four pendant 15 mn à 220 ° 

dossier31-1986.JPG dossier31-1994.JPG

Bien sur pendant que tu as les mains bien grasses c'est à ce moment là que le téléphone sonne et que tes deux foxettes font n'importe quoi de préference

dossier31-1995.JPG

Après tout ça, mélangez 350 gr de fromage blanc à 200 gr de mascarpone , ajoutez 25 gr de farine, 25 gr de maïzena , 70 gr de sucre poudre et 50 gr de sucre vanillé mélangez bien, incorporez 4 oeufs un par un et mettez le tout sur vos miettes de biscuits, ( à la sortie du plat avec les miettes de biscuits faites descendre la température du four à 150 ° ) 

dossier31-1998.JPG

 

Faites moi cuire ça pendant 45 mn dans votre four à 150 ° 

dossier31-1999.JPG

et ne faites pas comme moi laissez bien refroidir avant de déguster, voir le mettre au frigo et le manger très froid  c'est un délice ...

 

dossier31-2001.JPG

dossier31-2004.JPG

J'espère que mes explications vous sembleront assez claires, si non vous pouvez acheter le livre qui est à 12 € avec de bonnes recettes , c'est comme vous voulez , moi je file faire une tarte aux pommes , je n'ai pas envie de faire grand chose d'autres aujourd'hui !!! 

 

BISOUS A VOUS TOUTES 

 

VALERIE


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> est-ce qu'il en reste ? bon, même s' il n'était pas bon,  il avait deux toutoux bien relax qui attendait le gâteau à la sortie du four....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, il n'en reste plus mais je vais en refaire un très vite  oui pour les toutous mais ils n'en ont pas<br /> eu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo je crois bien que je vais essayer !! il me parait si bon !! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai pensé que Dorian s'en sortirait à la perfection sur ce gâteau , j'ai bien pensé à lui  les dragons<br /> aimeront .... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour la recette a essayer au plus vite <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous tinou66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui , je t'assure c'est simple comme bonjour et c'est délicieux, tu me diras ce que tu en penses si tu le fais  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai  eu peur que les pqtounettes des fox soient dans la pâte à gâteauMerci pour la recette. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais , je fais très attention à ça justement  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam ça donne envie d'essayer<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tu peux le faire c'est rapide et facile <br /> <br /> <br /> <br />