Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 20:26

Je ne suis pas très douée en couture !  malgré tout j'ai réalisé cet après midi une petite citrouille !!!!

IMG-4123-copie-1.jpg
côté pile


IMG-4124.jpg


IMG-4126.jpget côté face

Vous avez vu le travail ?  Je suis trop forte  heuuuuu! !!!  bon,  n'exagérons rien tout de même   !

Cette petite citrouille est prévue pour un chutttt donc elle partira demain dans une enveloppe !!!! il n'y a pas de risque pour ma binômette ne sachant pas que je possède un blog, elle ne verra rien

Bonne journée à toutes
valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cette petite citrouille est craquante avec ce tissus chat.
Répondre
B
C tres joli ces citrouilles j'adore. Pas trop compliquer a faire a essayer.
Répondre
N
Waouhhhhhhhh!! Super chouettes les citrouilles et les tissus, encore waouhhhhhhhhhhh!!! Super réussi tout ça!!! Quelle bonne idée de nous avoir donné ton adresse sur le forum. Bises à tous.
Répondre
F
trop belle tes citrouilles<br /> <br /> va falloir que j'essaie d'en faire une moi qui suis nulle en couture lol
Répondre
V
coucou chathélin,superbe cette citrouille!!!!!!<br /> elle a fait des envieuses,ma fille et moi sommes preneuses si elle ne plait pas à sa destinataire(faudrait être difficile!!!)<br /> elle est encore plus belle en vrai tralala moi je l ai vu hier ,bisous bisous
Répondre