Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 14:32
COUCOU ! ME REVOILA !!!

Je m'étais inscrite pour un échange ! ici :  pytchounne.over-blog.com/ , et quel échange ? HALLOWEEN  !!!  voilà  ma  réalisation!



IMG-4444.jpg















Voici ma citrouille !!! j'adore les citrouilles !!!!



IMG-4452.jpg















Gentiment je l'ai mise sur des petits sacs de
bonbons !!! (j'ai gardé 2 tits sacs pour moi?)



Je sais! je sais! c'est pas bien ? bon tant pis !




IMG-4454.jpg
Enfin j'ai fait un petit paquet , j'ai écris une petite carte et j'ai envoyé le tout ce matin !!! Voilà maintenantj'espère que ma gatée va aimer ma citrouille ????


IMG-4455.jpg

Demain il y aura le chef d'oeuvre de DAN le DH ( si vous avez suivi l'histoire!!! vous verrez des XXX masculines ) ??



Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain si vous le voulez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ha oui !!! je n'aime pas halloween ????
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je sais pas faire les citrouilles j'aime bcp
Répondre
V
jolie citrouille Halloween,et les bonbons c était pour ta croipinette,non ????? gourmande chathélin encore une fois ,tas pas pu résister !!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> vivi
Répondre
A
Que de surprises!!
Répondre
F
alors et l'oeuvre de DAN ???????? je suis sur la médusbe et ben dit donc c'est pas évident, tout compte fait grande concentration quand on brode, tiens j'ai fait une tarte aux pommes et une brioche ça sent l'automne fait très beau dans le midi.....
Répondre
C
Bien jolie citrouille avec un beaun tissu, hum, en ce mioment je craque sur tous les tissus que je croise !!!!! moi aussi, je veux des bonbons..... . Ah ah grand jour pour Dan le DH. A annoncer en grand sur accro.... de toutes façons, je suis certaine que l'esai sera concluant. Bon dim
Répondre