Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 11:52


Chère lilyQuenotte, et chère Corrined,


Je vous remercie l'une et l'autre, de m'avoir offert ces petits cadeaux!
Voici les photos!!!


IMG-4508.jpg
















IMG-4490.jpg
IMG-4489.jpgUne petite pochette à thé, en plus à l'intérieur( doublé d'un très joli tissu) il y avait des sachets de thé !!!
















IMG-4493.jpg

Encore merci Lily de cette générosité !!!!




Maintenant, je vous montre  ce que Corinne m'a envoyé ! Connaissant, les coloris choisis pour la décoration de ma petite maison Bretonne ,elle a trouvé  ça !!!




IMG-4495.jpg



Il s'agit du galon! car ma déco va être dans tes tons de cendres (bougie) et galets (tasse)  et bleu!!!


Merci beaucoup d'avoir pensé à ma petite maison, me reste à trouver comment  l'utiliser ?????




Encore merci les filles ! je vous embrasse toutes les deux !




Je vais voir si j'ai du courrier !!! on ne sait jamais  ????



à bientôt pour  de prochains cadeaux  heuuuuuuuu enfin pour de nouvelles aventures !!!


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolis cadeaux !
Répondre
G
Elle est jolie et pratique, en plus, cette petite pochette! J'aime beaucoup, et je retiens l'idée...<br /> <br /> Bon week-end,<br /> Gaëlle
Répondre
P
Et bien je dois dire que tu as encore une fois été bien gâtée!
Répondre
B
j'adors la grille du chat j'ai hate de voir se que sa donne
Répondre
A
OH! T' as été tres gâtée!
Répondre