Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 18:04

Et pour ça je reme
rcie TARA, nous avions fait le pari avec un ti kdo au bout du pari !!!
La première qui aurait fini recevrait quelque chose


je vous montre les mitaines terminées sous les yeux ébahis de ZAZA !


IMG-4819.jpg
les mitaines !

IMG-4794.jpg

et ZAZA ( un petit clin d'oeil à mitaine) Mitaine bien sur le chat de ANN du Quebec !!!

IMG-4830.jpg
Voilà , je vous montre maintenant ce que va recevoir TARA ,

IMG-4810.jpg


Ne révez pas vous ne verrez rien avant son arrivée chez TARA  ???


Je veux bien faire d'autres paris dans le genre heuuuuu la première qui a fini son enveloppe! ou la première qui aura terminé son coussinet ????

Si vous avez des idées,  je suis preneuse et comme je suis joueuse,  la première qui me laissera un commentaire recevra  quelque chose ! et puis NON ça sera finalement un tirage au sort.

Un cadeau cela se mérite ! alors on verra bien qui remportera le gros lot !!!!



Bisous à toutes


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dit ZAZA' est-ce des mitaines pour chats? lolololololololol<br /> Mitaine.
Répondre
T
je viens de finir la couture des mitaines pour puces n°2 ce midi! je te les montre très vite!!!!!!!!!!!!et ton tit cadeau est prêt;o)
Répondre
V
OUAH quelles sont jolies ces mitaines<br /> moi je devrait bien m en tricoter une paire ,avec des t° avoisinant les -5°/-8° dans notre campagne ,les hivers sont rudes !!!!<br /> bizzzzz à toi et zaza (toujours prêtes pour la pose!!!)<br /> vivi
Répondre
C
Super chouette les mitaines! J'adore ce dégradé de couleur !
Répondre
T
bRAVO POUR LA RAPIDITE DE L'EXECUTION !!!!<br /> Et Zaza est trop mimi !<br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> Trinity
Répondre