Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 23:12
bonjour les amies !

Sous les yeux de PUPUCE , je vais faire un peu de publicité pour un échange que nous avions vraiment envie de faire, CAMILLE et MOI !!! IMG-4486.jpg
Non non !!! ma dudu ! tu n'aimeras pas ce swap  !!!

Je vous invite toutes et tous à aller voir  ce dont  il s'agit  !!! 


Sincèrement, Camille et moi y avons mis tout notre coeur et nous souhaitons être à votre écoute pour vous satisfaire pleinement 


bien sur ZAZA tu veux être sur la toile  ??? bon d'accord mais sois très sage avec  PUPUCE  ??? si non !!!  RIEN


déjà merci d'avoir jardinéiii tu m'as fait un beau par terre !!! allez on t'aime petite zaza mais si tu pouvais t'assagir???



IMG-4838.jpg


finallement chat swap tout cela pourrait me donner d'autres idées  ????????

Voila j'ai fini mon petit article et j'espere vraiment que ça vous donnera entière satisfaction, notre échange à camille et à moi


je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit 

valerie


PS :
J'ai omis de vous dire  pour voir ou pour vous inscrire à ce swap, il vous suffit de regarder dans la colonne de
       droite ou de  gauche et hop un clip et hop les explications !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois que Zaza aimerais faire du jardinage et pupuce pratique la méditation.:O))))
Répondre
C
Allez c'était pour rire !!! personnes y veut pas comprendre avec l'Arlequin? Alors j'm'étais dit si j'écris ça peut être qu'il va y avoir 10 inscriptions d'1 coup ??? bon je m'excuse !
Répondre
C
Comment ça, "si Corinne a trouvé", d'accord j'ai des reflets blonds mais tout de même, bon j'te cause plus , nan !!!!
Répondre
V
hello,j'suis pas blonde mais blanche HIHIHIHIHI<br /> et j ai trouvé même que je suis inscrite tralala!!!!<br /> à bientôt<br /> bises<br /> vivi
Répondre
C
Bon ! si Corinne a trouvé , à mon avis c'est qu'il y a cet échange sur la gauche de mon blog ??? <br /> enfin j'espère !<br /> <br /> allez faites un effort !<br /> bises valérie
Répondre