Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 17:49

Ma mère hier m'a  menémenée chez future Marraine ? c'est CHATHELIN tralalère et pas vous !! Bon, drolement sage j'ai été  ? quoi que, elles ont tellement papo thé, triffouillé les tissus, les fils  que je me suis faite toute petite,  j'avais peur qu'elles me fassent faire des essayages !!! et ben ? devinez ? ça n'a pas loupé ! marraine elle a du tissu pour ma robe
de baptême , oui ! oui ! il va y avoir la fête chez maman SAMINETTE !!! Laissez lui le temps de faire ma robe et les accéssoires ! et ensuite elle organise la fête ! la grande java ???


Tient au fait! j'ai pas de parrain ? bin mince !!!!


Enfinnnnnn !!! c'était une bonne journée à ne rien faire pour CHATHELIN, mais ça tout le monde le sait ? La pôvre marraine , elle est si gentille !

Au fait Marraine! c'est bientôt Nôel !!!

Je vous fait plein de bibis Cléontine  CHONCHON


IMG-5009.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Psssttttt !!!! Marraine !!!!C'est pas Cléontine, mais Florestine, mon petit nom !Y avait quoi dans votre thé, les filles ?Et puis quoi, en fait, deux marraines, ça peut être chouette ! Alors si Liza de Grèce fait rien de particulier, ben... ça me ferais bien plaisir qu'elle veuille bien ! En plus, j'ai bien vu : la fête, elle sait y faire... un peu d'Ouzo par dessus et hop, la fête est plus folle !Hips... nan mais je rigole, je bois pas de la colle moi, je préfère l'Ogeu... d'abord !Florestine Chonchon
Répondre
M
hihi c'est adorable<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Répondre
V
ah oui trop mimi...
Répondre
V
toute mimi elle est ta ptite filleule!!!!<br /> cachotière,et c est pour quand le baptême et la fête ,<br /> ,on aura des dragées j espère!!!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> vivi
Répondre
M
Dis donc quand tu es marraine, tu fais les choses en grand ! Habillage de Cléontine et du blog le même jour.<br /> Quel courage !<br /> Bisous
Répondre