Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 21:21

J'ai accepté trois échanges  pour Noël , donc j'en ai fait un avec Pytchounne, un autre avec Bip bip VROUM et le dernier avec  Christine 22  !!!
je vous montre en premier les photos de mes cadeaux reçus par Pytchounne , et j'en profite pour te remercier car tout était joli, j'espère que tu as reçu mon petit paquet  !  Je te l'ai envoyé samedi et pour ce retard, je te demande  pardon.


alors voilà !IMG-5168.jpg
IMG-5172.jpgsur la feutrine verte, il y a un bonbon parfumé, deux petites boites de thé, une tite bougie une boite avec des petites épingles puis un bonhomme de neige avec des épingles, un joli tissu rose 
Merci, Pytchounne, si vous voulez , elle organise deux échanges sur son blog ! un pour la Saint Valentin ! un autre pour PAQUES !!! si le coeur vous en dit ??? allez y  moi je te remercie et j'espère que tu seras contente de mon envoi ??? gros bisous à toi et encore Merci !!!!

IMG-5247.jpg


Ho ZAZA !!! N'est t'elle pas choulie quand elle dort ??? La demoiselle rentre de chez le Vétérinaire ? Elle boite et elle ne peut plus poser sa patte gauche à terre ! donc Madame la vétérinaire suppose qu'elle a pris le pot (vous vous rappelez ? ) l'Anthurium !!! bref elle a donc pris ce pot sur sa patte et la voilà qui boite !!! , bon c'est pas tout , nous avons pris  LE RDV pour la faire " couique couique " !!!  Mais je vais vous raconter la dernière ! si si c'est drôle ! Le soir du réveillon, alors que j'avais allumé des bougies ( comme je le fais tous les jours  ) La ZAZA s'est approchée un peu trop près et elle a pris feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que nous étions là ? nous avons éteint l'incendie, une grande chance pour elle car à part du poil grillé elle n'a rien eu même pas peur !!!!! Je ne vous parle pas de l'odeur de cochon grillé ????????????
SACRE ZAZA , MAIS ELLE EST SI GENTILLE , SI SI  C'EST VRAI ! QU'ON LUI PARDONNE TOUT !!!




Du coup, il se fait tard ? Alors je ne vais pas vous parler de mon échange avec BIP BIP VROUM !!! je le ferai demain ! et je ne vais pas vous parler de mon échange avec Christine22 car si je lui ai envoyé son colis le 13 décembre, en revanche je n'ai rien reçu en retour et surtout je lui ai mis plein de messages, mais elle ne répond pas ? Je suis un peu inquiète pour elle ??? l'échange je m'en fiche mais j'espère qu'il ne lui est rien arrivée !!!



Je vous embrasse toutes et tous  , je vous remercie de venir me rendre des petites visites  et de me laisser de gentils commentaires  à demain  ZAZA et CHATHELIN  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tous pareils, le mien Aramis/Zoé a fait tomber un gros pot d'une plante d'ext rentrée pour l'hiver, le pot pas grave comme toi on change mais le carrelage n'y a pas resisté, bon, carrelage de la buanderie pas encore terminé donc à changer aussi j'attend la prochaine boulette ;-)  
Répondre
L
Et comment va Zaza aujourd'hui ? Remise des ses émotions et de ses petits maux .... !!! Moi aussi j'ai eu droit au vétérinaire !!!!  en période de fête c'est toujours sympa !!!!  Ah si on ne  les avait pas on s'ennuirait non ?
Répondre
T
ta Zaza est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!! MDR ! ! !
Répondre
P
Contente que ça t'ai plût.J'ai bien reçu ton paquet hier et j'adore...Tu n'a toujours rien reçu de la part de Christine22 ???BIses et encore merciPytchounne
Répondre
V
super cette zaza,elle cuisine aussi pour ses maitresquelle veine !!!!bien élevée cette zaza enfin presque!!!!!!!!!! elle mélange avec sa patte et lèche les gouttes!!!!!!!!!!!!bisesvivi
Répondre