Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 16:28

LINOU 88
je ne connaissais pas Linou hier que me voilà être  devant le fait accompli !!! mais que vais je envoyer à LINOU88 ???
 Je vais trouver une tite idée et tu auras en échange de ton excellent pâté Lorrain (Je blague ) ! et bien envoie moi ton adresse postale ! et tu recevras une surprise ?????

Si je vous montre ça ?

IMG_6211.jpgc'est la salle de jeu de ZAZA!

IMG_6207.jpgmes derniers , les chouchous !

IMG_6205.jpg
c'est rien !!!
IMG_6208.jpgSemelle en feutre obligatoire afin que le pied respire convenablement !!! jamais d'élastotruc !!!!   NON! LINOU tu n'auras pas mes charentaises !!! Tu as déjà la Lorraine !


LE TEMPS QUE NOUS AVONS A BLAINPLOUCVILLE! ET CE N4EST PAS UN MONTAGE !!!!


IMG_6215.jpg
et pour finir je voulais vous montrer un peu de broderie !!! Mais je n'ai rien fait depuis 2 jours !! Alors qu'as tu fait allez vous me dire ??? pas de problèmes! voilà ce que j'ai fait !!!!
IMG_6216.jpg
Si j'ai les noms ???? bien sur ! Alors  heu ça va pas non ???
Bien, il me reste à faire le miam de ce soir , on sort ! on va au ciné voir les ch'tis !!!!
Allez j'vous laisse car j'ai mon 2000 ème commentaire qui arrive à grandes enjambées ? holala! encore un cadeau à préparer !!! çà + çà + les échanges  =

Je suis joueuse !!!!!!!!!!

3 pour HALA qui est tout de même ma première abonnée et à qui j'envoie demain quelque chose ! mais HALA le sait ! c'est pour ça que je le dit ! et 1 à toutes les autres

VALERIE


PS: pour Stéphanie et Linou envoyez moi votre adresse postale  valerie.edom@wanadoo.fr( merci les filles)!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa les chaussons ... il faut le faire AmitiéStéphanie
Répondre
H
un petit coucou pour apporter ma contribution (bien modeste) à ton blog trop top  ;..... meme si parfois comprend pas tout du jargon des brodeuses acharnées !!!!gros bisous à vous 2une ancienne voisine du pays des chtis
Répondre
L
Chère Cendrillon : c'est du combien tes pantoufles de avir ?LIZAGRECE
Répondre
:
Avec tous ces téléphones, tout le monde arrive à te joindre ?
Répondre
L
Je te signale que ton bar à la croûte de sel a obtenu autant d'étoiles que le grand Véfour ! Viens jeter un oeil !LIZAGRECE
Répondre