Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 00:27

Il s'agissait de réaliser 7 chats dans des coloris marron, orange, beige, noir ! enfin des tons chauds !!!
Le plus pationnant dans un swap (pour moi) c'est la recherche de fiches , alors j'ai fait des salons, des merceries,des recherches de créateurs sur internet et au final VOILA ce que j'ai réalisé pour CORRINED (dans mes liens à gauche)!!!

                                                                                                                             


Alors au risque de me répéter ( pas taper !) quand j'ai reçu le cadeau de M.Laure, j'ai forcément adoré !!! Surtout que LA CIGALE ne connaissait pas du tout mon amour pour ces chats!!!

un petit jeu en passant mais rien d'obligatoire bien sur ! reconnaitrez vous les créateurs de ces 7 chats ???

Il n'y a rien à gagner , enfin mon amitié !!!!

Je vous laisse et vous embrasse toutes

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis sûre de mes références, j'ai l'agenda 2004 sous les yeux mais peut-être as-tu trouvé tes modéles ailleurs !!!
Répondre
B
ILs sont vraiment tous tes chats !magnifiques ,on aurait bien aimé voir ceux que tu as reçu en échange !!J'espére que vous avez du beau temps ,ici le soleil est là mais il parait que les coureurs de cet am vont avoir les gambettes mouillées par la pluie alors!!!!Bisous Bénédicte
Répondre
C
<br /> Merci! pour ceux que j'ai reçu je vais faire une photo c'est promis !!! Pas de pluie pour nos coureurs!!! et c'est tant mieux , c'est assez difficile comme çà ce PARIS-ROUBAIX ???ça m'a fait<br /> plaisir de revoir le nord !!!<br /> <br /> <br />
M
Magnifique! j'adore les chats (et surtout le mien de minou hihi) bon dimanche!
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
L
yaurait-y pas pas un modèle de cachounette et de http://mamou.over-blog.net/ bon j'ai essayé .........vive les chatsline
Répondre
C
<br /> trop forte LINOU !!!<br /> <br /> <br />
C
Elle est où la réponse sous mon com?!!!! pffff c'est trop injuste... en plus j'apprends en même temps que Trinity n'aime pas mon cadeau...  c'est trop injuste
Répondre
C
<br /> j'espère que la réponse va s'afficher ??? je l'avait faite hier et çà n'a pas marché ???<br /> <br /> <br />