Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 14:34
C'est parti !!!








Je vais y retourner pour faire des photos de ses tissus ( superbes) boutons, et autres galons et rubans !!!Voilà les copines , je vous laisse devant ces nacres, et perles en tout genre , moi, je vais BRODER et COUDRE !

Donc, je débranche le téléphone, puis je vais m'isoler avant que n'arrive REINIC et toute la CLIQUE ???? Je rigole bien sûr !!!!

bisous à gauche bisous à droite

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh non !... ouf c'est loin !!!!! sauvée ! pour cette fois !!
Répondre
M
c'est une bien jolie boutique !!Bonne journée,Je t'envoie quelques brins de muguet par la pensée hi hiBisous
Répondre
C
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
L
J'espère que Flipper a un appareil étanche pour les photos !bon bah moi, je ne brode pas, je ne couds pas, je ne lis pas je ne regarde pas la TV, je tourne en rond à pas grand chose mais ça me va bien bisous de la poule à son flipper
Répondre
C
<br /> <br /> POUIC POUIC ? QUE FAIS TU DU COUP !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de merveilles...   Bon 1 er Mai - Bisous
Répondre
S
elle donne envie d'y aller cette mercerie !!! bonne broderie et bonne couture ma belle , bisous
Répondre