Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 12:48
bonjour !

En attendant ce soir ! ( DAN et mes CADEAUX !!! ) je vous montre les cultures locales

LES ARTICHAUTS


J'ai hâte de les voir fleurir ? C'est vraiment magnifique les fleurs d'artichauts!!!


une dernière pour le plaisir ?


Maintenant une devinette ?


Savez vous quel peut être le légume qui est à devenir sous ces grandes baches blanches ? HAHA !!
Allez  la première qui trouve recevra ce légume dans les jours à venir !!!
Pourquoi pas ? quand on sait que j'ai reçu un gâteau à BLAIN au mois de mars et que DAN ne l'a toujours pas jeté??? D'accord il est au frigidaire ! mais dans quel état ?


Bon je compte sur vous pour trouver ma devinette !!!!

BISOU A GAUCHE BISOU A DROITE ET VIVEMENT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
OH LA LA CE DOIT ETRE MAGNIFIQUE !
Répondre
C
<br /> trop beau ( même sous la pluie !)<br /> <br /> <br />
M
Maintenant je sais que ce sont des carottes.Mais pour les artichauts, je suis prête  Bises !
Répondre
C
<br /> Bon samedi ça ira ???<br /> <br /> <br />
L
Si on trouve on gagne le gêteau du mois de Mars jalousement gardé par Dan? Alors comme ça je dis des épinards !!!Je viens de rentrer et après 500 kms de route je n'ai peut-être pas l'esprit clair ! Mais suffisamment pour avoir lu ta carte ... Merci mille fois ! LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> La reponse ayant été trouvée et le cadeau étant le légume en question ! no problème je t'envoie le gateau !!! Je t'ai envoyé une carte ? non c'est toi!! et je te remercie , j'ai adoré les musiciens<br /> et à mon avis cette carte doit être collector bisous à toi et heureuse de te voir sur la blogosphère!<br /> <br /> <br />
L
franchement j'aurais pu gagné je suis une andouille (pas une légume) oui car ici on met les carottes dans des lessiveuses ou bacs rempli de sable et sans qu'elles se touchent on met à la cave et on conserve les carottes quelques mois l'hiver  haha c'est vrai !!!bravo à la gagnantebises
Répondre
C
<br /> comme quoi ??? mon blog est très interressant !!!!car grâce à toi , je suis sure que certaines d'entre nous mettront leurs carottes dans du sable pour la concervation !<br /> <br /> <br />
N
Coucou Chathelin, je pense à des asperges.   Bisous
Répondre
C
<br /> mais non !!!! c'est des carottes de sable ! tu vas me rendre un bon point , car la réponse est écrite dans les com.<br /> <br /> <br />