Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 09:59
BONJOUR , les amies !!!
On commence par un dessin de Gwenaëlle ! et hop nous partons à ROSCOFF!

Voici la chappelle SAINTE BARBE ! j'avoue ? je n'ai pas fait de recherches concernant cette chapelle ouinnn ! mais je vais le faire !!! je peux vous dire que ste BARBE est la patronne des pompiers et est fêtée le 3 décembre !



et toujours des fleurs !!!!
j'arrête avec les fleurs!!! et puis non une dernière !

Mais non, ce n'est pas une mouette, c'est tout simplement TRINITY qui va atterrir !!!!! allez en route pour l'ile de BATZ?
Nous somme sur l'ile de BATZ, mais le temps passe trop vite, le temps de boire un rafraichissement et hop il nous faut repartir !



Vous verrez d'autres photos dans GOLO ou VOILI !!! je rigole , mais demain je pense qu'on ouvrira officiellement la coupe d'europe de football !!
J'ai tout suivi , même que les français ont joués comme des pieds, que le portugal a gagné( clin d'oeil à virginie) pauvre Mariangéla qui n'a rien pu faire face à j'me rappelle plus ? et LIZA je pense que les suédois étaient bien plus fort que toi !!!! après tout ce n'est qu'un jeu !!!!

bisous bisous

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
pour y avoir passer mes vacances à plusieurs reprises, je confirme qu'il s'agit d'une région magnifique où il y a plein de choses à voir et à faire.
Répondre
C
<br /> tu as entièrement raison, c'est une très jolie région de la bretagne !!! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
V
super sortie ,et très jolie la chapelle et très fleurie!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzvivi
Répondre
C
<br /> vous l'avez pas vu ???<br /> <br /> <br />
M
très belles photos de très beaux villages!
Répondre
C
<br /> c'est joli c'est vrai ! merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
A
non ma bichette c'est dans les côtes d'armorbonne journée a toibisesnini
Répondre
C
<br /> c'est beau aussi les côtes d'ARMOR j'adore !!!<br /> <br /> <br />
A
tu as bien raison mes parents ont habiter la bretagne une quinzaine d' années et a chaque week end de trois jours minimum nous prenions la voiture les quatres enfants et hop en route pour saint laurent de la mer c'était le bon tempsdepuis que maman est décédé je n'y suis presque plus jamais allée snif snifje t'ai envoyé du soleil du sud mais je ne sais pas si je l'ai envoyé a la bonne adresse comme j' en avais deux lolje te souhaite une bonne soirée ma pitchounne et tes photo sont sublime surtout celle avec les fleurs j'adoooooooore et le sourire de trinity fait plaisir a voir gros bisousnini
Répondre
C
<br /> Dan le DH, n'a pas reçu de soleil à Blain! et à Lopreden nous en avons depuis jeudi déjà !!! je ne connais pas St Laurent de la mer ??? c'est dans le finistère ?<br /> <br /> <br />