Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 09:27
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! sont belles mes roses ? Elles sont pour vous , paque vous êtes toutes très gentilles !

Bonjour à vous les copines !!!

Hier, dans l'article tous dans le car , j'ai un peu évoqué le thème du chien!!! En fait j'avais dit PLUS JAMAIS ! mais c'était n'importe quoi ???

J'ai cherché , j'ai trouvé , j'ai appelé un éleveur de chien " FOX TERRIER "
Il y a 2 chiots de 4 semaines disponibles le 22 juillet  ( environ )


Bien évidemment, DAN, dit NON ! mais comme nous toutes (les femmes) j'ai tous les arguments dans ma musette !

Alors je pense que nous devrions avoir un petit compagnon dès la fin juillet??? cette année le nom des chien doit commencer par la lettre D !!! En attendant la réponse ( oui) de DAN , j'ai commencé à chercher des noms de chiens, et en gros, j'ai trouvé : DALTON, DIABOLO  et c'est tout !!! si vous avez des idées je suis preneuse !!!!

Bon voilà mes activités intellectuelles du moment ??? pire qu'un sujet du BACCALAUREAT !

Je vous embrasse toutes et tous et n'hesitez pas  à me donner des idées ???

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben, j'avoue que moi l'idée de nommer le chien " désir " est assez agréable.Et puis, n'est -il pas désiré?!;)Ainsi donc les femmes auraient toujours le dernier mot????;)
Répondre
C
<br /> il ne va pas s'appeler DESIR ! mais j'ai pas le droit de le dire !!! comme quoi les hommes ont souvent le dernier mot aussi ! lol<br /> <br /> <br />
F
Drago Malefoy (Tom Felton) Ennemi juré d'Harry Potter, Drago n'est jamais avare de petites phrases assassines ou de coups fourrés particulièrement humiliants envers Harry, mais aussi Ron et Hermione, à qui il reproche de ne pas être de sang pur.cela dit gwen ne s'est toujours pas remise de ta réponse
Répondre
C
<br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
C
Dan Junior, Darjeeling, Diapo, Dior, Diesel, Diamond, Dartagnan, Domino, eh Dédé, Dédé t'as pas vu Dédé
Répondre
C
<br /> doudou ! dadine  etc etc ....<br /> <br /> <br />
L
Il faudrait le voir ce chiot ! Car un nom ça se donne d'après une personnalité ou un physique ...jE COMPTE SUR TA FORCE DE PERSUASION POUR L'ADOPTION DE CE CHIOT LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> C'EST FAIT IL A DIT OUI !!!! Je suis contente , et DAN aussi malgré tout ! pour le nom, c'est que tu as raison aussi, mais ne voulant pas aller piocher dans la liste des D je cherche des idées par<br /> ci par là ! Pour le moment on est sur DALTON ( mais ils étaient un peu idiot ces Dalton !) et j'aime beaucoup Darling on c'est jamais si tu as un joli nom Grec à me proposer ??? bisous<br /> <br /> <br />
G
Darling c'est joli mais c'est un prénom de chienne enfin dans les dessins animés pour enfant... Moi j'aime bien DRAGO comme dans Harry PotterMerci pour ta carte postale!!!
Répondre
C
<br /> bonsoir Gwendolu ! je ne te connais pas et je t'ai écrit ??? bon, me voilà avec un nom de chienne ? c'est qui DRAGO dans Harry Potter ???<br /> <br /> <br />