Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 23:48
LES FLEURS de LOPREDEN !!!! IL FAUDRAIT QUE JE PRENNE LE TEMPS DE LES IDENTIFIER !
JE SUIS SURE QU'IL Y A UNE BONNE CENTAINE D'ESPECES ????




ET CA ME DIREZ-VOUS ? ET BIEN CA C'EST CADEAU RECU PAR ??? ET JE VOUS LE MONTRERAI DEMAIN !!!
C'EST MAGNIFIQUE !!! ET JE SUIS SURE QUE VOUS SEREZ DU MEME AVIS QUE MOI !

ENCORE UNE FLEUR !   JE VOUS EMBRASSE EN VOUS SOUHAITANT UN TRES BON DIMANCHE !

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bah moi je t'embrasse en te souhaitant un très bon lundi puisque hier OB était en grève de coms !jolies jolies les fleurs !tu viendez faire le concours photo chez lEpicurien ????
Répondre
C
<br /> QUESACO ???<br /> <br /> <br />
L
Un petit paradis ce Lopreden ...
Répondre
C
<br /> pour sur !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
quelle belle palette de couleurs, c'est magique  bisous
Répondre
C
<br /> c'est très gentil de ta part !!!<br /> <br /> <br />
C
Bonne soirée à toi et à ta familleBISOUS  A DEMAINChantal
Répondre
C
<br /> A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
elles sont magnifiques tes photos de fleurs !dis, Valérie, qu'est-ce qu'il y a dans les paquets ?????,bises à toi et à Dandelphine44 
Répondre
C
<br /> tu peux aller voir ! c'est en ligne !!!! à bientôt à Nantes c'est sur le 7 -7 c'est certain !!!!!<br /> <br /> <br />