Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 12:19

Alors, nous sommes combien ? deux, quatre, six, c'est tout ???? bon on attend les autres et on visite !

Vue sur les flèches de la cathédrale SAINT-CORENTIN, une  très vieille maison sur votre gauche !!!
 Nous sommes 7 maintenant ,
TRINITY , vient d'arriver !!!!! quand-même? allez on va continuez un peu !!!
Quelques détails ?  Ah oui c'est beau !!!!
Vous connaissez tous HENRIOT ? Je vais t'expliquer en deux mots, HALA, donc  Henriot fait de la faïence depuis environ Heuuuuuuu 1690 ? tout ça de mémoire !! et sa faïence est devenu très célèbre grace à ces bols aux deux oreilles, avec un petit personnage garçon ou fille dans le fond du bol ! Oui oui! vous pouvez acheter des bols mais ATTENTION , il y a bien sur beaucoup de copies de ces bols donc pour un vrai Henriot, il faut compter environ 35 € pour un faux ou copie ( comme on veut) vous dépenserez 8€ ce qui est bien, car il en faut pour toutes les bourses ???
Ahhhhhhhhhh voilà
LIZA de Grèce ! bon c'est bien on prend le petit train !!!!

MAIS NONNNNNNNNNNNNNNN ? Ce n'est pas Henriot qui a fait ce train ??? il n'est pas en faïence il a été peint !!!
Encore une idiotie comme ça
LA CIGALE et tu rentres à SAINT-MALO !!! Prof Principal l'année prochaine ??? je vais dire deux trois mots au directeur ???
Alors Heureuses les brodeuses ??? en plus on ne s'est pas trop fatigué hein en petit train c'était bien ???
Zut de Zut on en a perdu deux ?
Virginie et Nathalie !!! bon retournez au point de départ , moi je vais les chercher !!!
FIN DU PREMIER EPISODE ! RETROUVEZ VOTRE SAGA DE L'ETE CHAQUE SEMAINE ! ALORS OU RETROUVERONS NOUS VIRGINIE ET NATHALIE ???????????????????????????????????????????
BISOUS BISOUS BISOUS


CHATHELIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie balade ! qui conduisait le train ???         bisesline
Répondre
C
<br /> ben ! tu t'en souviens pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ben! c'était toi, LINOU, qui conduisait le train ??? tu t'en rappelles plus ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br />
F
que de souvenirs ; merci !!!
Répondre
C
<br /> Il faut revenir !!! allez montes dans le train avec nous , on finit la visite la semaine prochaine ???<br /> <br /> <br />
V
superbe promenade.bisous, bisous
Répondre
C
<br /> voilà deux heures que je te cherche ouf! t'as pas vu Nathalie ????????????<br /> <br /> <br />
A
un très beau début de promenade.j'espère que les "perdues" ont semé des petits cailloux...mais n'y a t-il pas une mercerie dans les parages??tu pourrais bien les y retrouver.
Répondre
C
<br /> penses tu ? je suis allée chez CROA CROA , personnes !!! je pense avoir mon idée  ! alors on verra la suite dans sagabretagnia 2 ........................................<br /> <br /> <br />
M
Bonne promenade a tous et a toutes  bisous 
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!! tu n'as pas vu deux brodeuses ??? je les cherche partout !!!!<br /> <br /> <br />