Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 23:02
Vous reconnaissez Christophe MOREAU ? et oui c'est lui !!! cette photo a été prise par O'DAFFY !


Pendant que moi je posais avec le gagnant de demain dans le Massif Central ! Je veux parler de CHAVANEL!


Imaginez une seule seconde un autre athlète après avoir fait 5 heures de sport, se préter aux jeux des photographies avec une Chathelin ou une autre fada ??? Vous pouvez me voir très émerveillée  et je dis RESPECT MESSIEURS !!!
Du coup en continuant notre chemin , car j'étais accompagnée de Catherine O'DAFFY, nous avons vu Bernard TYLPHAINE un des directeur sportif de l'équipe COFIDIS !

puis un autre coureur ( je suis navrée, car je ne connais pas son nom ?)mais quelque chose me dit qu'il est grimpeur celui-la ?

Merci à toi CATHERINE QUI N'A PAS DE BLOG ???  D'AVOIR PRIS CES PHOTOS DE CHRISTOPHE MOREAU ET DE MOI !!! C'EST UN GRAND PLAISIR QUE DE LES VOIR ET D'EN FAIRE PROFITER LES COPINES !!!
bon ensuite nous avons suivi la foule , en direction des machines de l'île !
Mais avant il y a encore des vélos ? c'est légitime, c'est tout de même le Tour de France !!!



ATTENTION AU CHOC ! JE VOUS MONTRE UNE PHOTO DU DOS DE MON PETIT GILET, ET DEPUIS JE L AI TERMINE ( LE DOS ) !!!
J'ESPERE QUE JE NE VOUS SOULE PAS AVEC MES PASSIONS ??? SI NON IL FAUT ME LE DIRE ? NE VOUS GENEZ SURTOUT PAS !!!
BISOUS BISOUS SUR LES DEUX JOUES ET A DEMAIN !!!!


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Excuse moi ma Chathelin, c'est vrai que j'ai lu l'article hier soir en rentrant de Rouen où j'avais mangé au restaurant , mais je t'assure je n'ai bu que de l'eau, car boire ou conduire, il faut choisir et comme c'est moi qui conduit, je tiens à encore profiter de quelques années pour faire mes petites croix !!!  mais hier la photo du dos du gilet n'apparaissait pas  - Je te demande de me pardonner - je ne recommencerai plus à lire trop vite....  mais j'étais un peu, même beaucoup fatiguée....   Bisous Bisous
Répondre
C
<br /> Ne t'inquietes surtout pas ! déjà que j'écris des tartines alors tout va bien ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Les passions sont le piment de la vie !! Merci de tous ces reportages !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Si seulement je peux apporter un peu de joie ! c'est le principal , de plus il faut se passionner la vie en vaut bien la peine ???<br /> <br /> <br />
L
et c'est perdu pour ton idole aujourd'hui mais je vois dans les marcs  de café au fond de ma tasse que c'est pour demain.....je ne verrai pas demain suis absente mais verrai ton article ou samedi ou dimanche MERCI POUR LA PHOTO "JE TE FAISAIS MARCHER"bisesline
Répondre
C
<br /> Il a failli quand même !!! j'attendais ton com lol! bon par contre nous avons le maillot à pois du meilleur grimpeur !!! et dire que DAN travaille dans la concurance de ces cofidis ???? tu<br /> sais  ceux qui sponsorisent le tennis ???et demain pourquoi pas ton idole à l'arrivée ???<br /> <br /> <br />
D
dommage que je n'ai pu être à vos côtés pour l'arrivée car quelles belles photos !!!et quels athletes !!!bises et moi j'aime bien tes reportages, continues !!!delphine4
Répondre
C
<br /> ILS sont beaux hein?quel est ton sport préféré, comme ça on ira à la rencontre d'un footballeur ou que sais je ??? et je pourrai faire un beau reportage avec toi !!!<br /> <br /> <br />
A
En tous cas, te lire met forcément de bonne humeur! continue à nous faire partager tes passions comme ça, ça fait du bien!BizPS : pour la frise vache, bien sûr qu'il y a des marron superbes, en plus, je ne suis surtout pas raciste,mais pour cette frise-là, il me fallait absolument du blanc et noir!Re bizAgnès
Répondre
C
<br /> La bonne humeur il n'y a rien de mieux que la bonne humeur !!! quoique une petite vâche c'est pas mal non plus ??? Et dans tes soliflores as tu essayé de mettre les tiges de bambous ????<br /> <br /> <br />