Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 17:26
C'est encore moi ! ouh ouh ??????? vous êtes là ?
DAN LE DH à la pêche au OC'H


Hum c'est bon le OC'H !!!

Et les Galettes vous aimez ? ALLEZ IL SUFFIT DE DEMANDER !

BISOUS A TOUS ET TOUTES ET 3 POUR HALA ( qui profite de ses amis )

VALERIE
galette saucisse, galette oeuf, galette jambon ! la photo n'est pas très nette !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
si ça contiue Valérie, tu vas nous transformer en ue vbande de "och" !!! ça changera des "ouf"!!!
Répondre
C
<br /> il vaut mieux être un oc'h qu'un ouf !Bien que des fois je sois un peu ouf  !!!!<br /> <br /> <br />
L
Rapide ta cuisine  Och !Och !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> oc'h  à toi !!!<br /> <br /> <br />
L
pour moi galette au chocolat hummmmmmmmm pas bon pour les kilos !!!!!bonne soirée
Répondre
C
<br /> soyons folles ce soir c'est fête huuuuuuuuuuuu aussi !!!!<br /> <br /> <br />
O
bonjour, bonsoir !! le hadd'och j'adore !!!!! hihihi !! mais c'est plutôt un plat d'hiver !! ou alors dans la choucroûte de poisson !!et bravo au capitaine Haddo'ch pour la pêche miraculeuse !
Répondre
C
<br /> Pour ne rien te cacherj'adoreeeeeee le haddoc'h aussi lol  ! mais le capitaine préfère pêcher le bar !!!<br /> <br /> <br />
C
ouh ouh je suis là !!! hum les galettes c'est bon mais bon mais bon!! Tiens le tour de france est parti de ma belle ville rose ce matin ! J'ai pensé à toi ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Et oui c'est ce que je dis mais bon! l'idéal ç'est le poisson !!!Oui, j'ai pensé à toi et me suis dit  :" tiens CATH doit être partie voir l'évènement ??? je me doute que tu adore ça !!!!<br /> <br /> <br />