Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 22:58
bonsoir , bonjour, bon Week-End à vous !!!

Je suis Pupuce, et oui je pèse 8,300 kg !!!


Mardi dernier j'avais mon Rendez-vous chez le vétérinaire pour mon vaccin, mais avant d'être oscultée je suis passée par la case balance ??? houps 8,300 kg ?
Alors Dan il a dit " c'est ma femme "  Alors Chathelin ( qui ne manque pas d'air!) a répondu " c'est sa race qui veut ça ?) et le Vétérinaire répondant :" c'est drole ? j'ai la même à la maison et elle ne fait que 4 kg ! " et moi ( Pupuce ) au milieu des 3 humains, et me faisant toute petite , si je puis dire ? je n'ai rien dit sur le primevère que je mange chaque matin , ohhh la crème fraiche humm trop bon la liquide hein à 0% de matière grasse !!!  et le ledeermer  quel bonheur !!!!!!
Bien, j'ai été regardée sous toutes les coutures et tout va très bien !!! NA


Et regardez un peu ZAZA ? elle est complétement folledingue !!!
Elle est si rapide que chathelin a du mal à la prendre en photo, en plus elle ne dort jamais , et elle passe son temps à hurler ??? Enfin, moi je vous le dit , quand Drakkar va être là , bonjour le bazar ! bien que je vais peut être courrir ???

Maintenant je vous laisse et je vous passe Valérie ! pattes de velours à tous les gens qui aiment les animaux ! et surtout ne nous abandonnez pas pendant cette période estivale !!! NOUS NE SOMMES PAS DES OBJETS ???
Signée PUPUCE


CHATHELIN PARLE A TOUS LES PROPRIETAIRES DE PETITES BETES !!! JE REPETE,

CHATHELIN PARLE A TOUS LES PROPRIETAIRES DE PETITES BETES !

SURTOUT NE LES ABANDONNEZ PAS PENDANT CETTE PERIODE ESTIVALE , ILS NE LE MERITENT PAS .


En fait si je vous parle de ça, c'est qu'en ce moment il y a 3 minous qui rodent autours de chez nous, Il y a même une petite chatte qui rentre à l'intérieur de chez nous !!! Même s'il ne faut pas le faire parrait-il, je leurs donne à manger ???
Que feriez vous , vous ?


bisous bisous

VALERIE

PS: merci pour les diamants les filles! sauf que je ne les trouve pas ???? alors j'accepte aussi
les rubis, saphirs même les émeraudes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toujours aussi rondelette ta Pupuce ! Chiffon (15 mois) faisait 4,100 kg au dernier pesage ! j'envisage de lui donner un petit frère ou petite soeur à poils et 4 pattes si j'arrive à convaincre DH ... c'est pas encore gagné mais avec l'aide des petits, va savoir !!bisousPS : pour les pierres, je préfère les topazes et les améthystes ;-)
Répondre
C
<br /> Tu vois Pupuce fait le double en poids que chiffon!!! et si tu peux avoir un deuxième chats se serai formidable, car les chats ont beaucoup de mal à s'accepter entre eux ( au début ) question<br /> territoriale ! mais après ils sont très complices !Perso nous avons toujours eu deux chats ensemble et c'est super  !!!<br /> <br /> <br />
L
je ferai comme toi je donnerai a manger ...lizagrece
Répondre
C
<br /> Je le savais que toi, tu serais de mon côté!!! Soyons philosophes !!!<br /> <br /> <br />
M
Elles sont magnifiques tes minettes ... et ne laisses personne te dire le contraire !!!Caresses les fifilles et bisous de MissParker
Répondre
C
<br /> Merci pour elles ! Je vais leur dire , elles seront très contente !!!<br /> <br /> <br />
S
Exactement la même chose que toi.. je leur donne aussi à manger et ce qui est drôle c'est que ma maison c'est la seule avec 2 chiens et les chats c'est là qui viennent chercher à manger et du réconfort. Bisous . Sophie
Répondre
C
<br /> C'est à se demander si certains de ces félins n'aiment pas les chiens ??? ZAZA faisait toujours des calins à Lytchees ?? Tulipe elle voulait dormir avec lui !Par contre Pupuce lui volait son panier<br /> ??? on verra comment les choses se passent avec Drakkar???<br /> <br /> <br />
D
Message pour DrakkarMerci de regarder mon blog demain ¡léchettedominique
Répondre
C
<br /> Pourquoi demain ? je peux pas avant ???<br /> <br /> <br />