Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 16:28
Je vous montre cette enveloppe reçue depuis 1 mois maintenant !!! Elle me vient tout droit d'ESPAGNE et c'est ROSA qui me l'a envoyé ! J'adore le tissu qu'elle a choisi pour la doublure !!!


Voilà ROSA, j'ai réparé cette erreur !!! Attention  hein ! Rosa ne m'a fait aucun reproche !!! Mais bon, quand une brodeuse , une amie, enfin quand on travaille avec ses petits doigts je trouve normal de montrer l' ouvrage !
et devinez ou elle est mon enveloppe ???  Elle est là!!!  Vous vous rappelez ce qu'est ce là ????


c'est celui là !!!Du coup la pochette de Bénédicte est encore àl'honneur !!!
Alors un Grand merci à ROSA  et à BENEDICTE !!!


MERCI LES FILLES !!!

Je vais faire comment maintenant pour vous montrer les 184 photos prises hier à Nantes ???
Il doit y avoir 150 photos de fleurs, et essences en tous genres, avec des cactus !!! une trentaine de la cathédrale , et 5 environ du chateau ? (je n'avais plus de batterie !!!)  Alors je vais bien réfléchir et on verra bien ???

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET A DEMAIN ?
BISOUS BISOUS
Le fameux pont de Saint-Nazaire a été construit en 1974 ! j'étais loin du compte en pensant aux années 80 ??? et il est gratuit depuis 1994 soit 20 ans après sa construction !!! et cette grosse boule pleine de piquant , elle a quel âge à votre avis ? je dirai 20 ans aussi ! mais je n'en sais rien ?

VALERIE

Celles qui n'ont pas vu le gilet de sauvetage c'est juste en dessous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à ROSA, elle a des mains en or.. Bisous. Sophie
Répondre
C
<br /> Oh mais toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
:
zolie l'enveloppe chat de Rosabisous<br />
Répondre
C
<br /> Mais j'en ai fait combien d'articles MOI ???? je vais vraiment pas bien ! enfin aux dires de DAN !!!<br /> <br /> <br />
D
Trop mimi l'enveloppe chaton hihihi ;-)
Répondre
C
<br /> n'est t-il pas ? merci pour cette enveloppe avec un A comme ALERIE ou A comme ANNE DE BRETAGNE ?<br /> Sacrée ROSA, elle savait avant moi que j'allais devenir reine ???<br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique cette enveloppe.Mais...comment tient le timbre? Pas facile sur du tissus.?!Il y a des sites qui font un échange de tout et de rien, le savais-tu?Bon, je file nettoyer ma chambre...je profite du soleil pour laver les draps.Et bientôt j'espère.
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas ce site !!! par contre les brodeuses organisent des échanges de tout ce qui concerne la broderie ! Le timbre , tient avec de la colle tout simplement et ça marche très bien !oui à<br /> bientôt !!<br /> <br /> <br />
L
magnifique enveloppebisesline
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />