Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 22:18
   
Il y a du calme !!!! écoutez, regadez, sentez, et profitez

BISOUS BISOUS
VALERIE






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est jouliiiii ;-)
Répondre
I
C'est un très joli parc, l'atmosphère y est propice à la rêverie. Les photos sont superbes.
Répondre
C
Merci pour ce moment de calme et de bonheur, un bien joli endroit, Bonne journée avec du soleil et pleins de bisousChantal
Répondre
K
Superbe photos ! ça fait une éternité que je n y est pas été !! bonne journée , bisous kaline
Répondre
A
MERCI POUR CETTE BELLE BALLADE J' ADOOOOORE LES JARDINS DES PLANTESbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre