Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 19:39
JE VOUS MONTRE LA FIN D UN OUVRAGE POUR LE SALPIN ORGANISE PAR CHIFFON94 , ET DANS LA FOULEE LE DEBUT DE L'AUTRE ! CELUI LA  SERA VITE TERMINE A MOINS QUE JE NE PUISSE ALLER DEHORS POUR LE  TRAVAILLER CAR JE LE BRODE SUR DU LIN VERT BOUTEILLE DE CHEZ LIN D' ACB ET JE N'AIME PAS PARTICULIEREMENT ???

Si vous connaissez ce modèle, vous remarquerez que j'ai changé toutes les couleurs , j'ai une idée pour les finitions ! à suivre !!!

Et voici le début du salpin de mai ( comment ça ! moi en retard ??? NON !!! )




J e vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon Week-End , quand à moi, je vais maintenant commencer ma deuxième manches bisous bisous à vous !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très joli. Bises. Sophie
Répondre
C
<br /> merci! aujourd'hui j'ai bien avancé mon salpin mais, broder sur de la toile aussi fine et aussi fonçée ??? je ne fais que deux aiguillées quand le temps le permet !<br /> <br /> <br />
M
Coucou c'est trés jolie. Pour Noel tu es dans les temps. Bisous
Répondre
C
<br /> Il m'en faut 12 comme celles ci !  Je vais mettre le turbo ! Enfin j'ai mis le turbo ?????? bisous<br /> <br /> <br />
M
Auchan!!!!à chaque fois que je remonte je vais prendre ma dose de Auchan parce que par chez moi en normandie, y en a pas !!il s'est construit juste avant mon mariage, moi j'ai travaillé à V2 quand je faisais mes études ils auraient pas pu ouvrir faches avant ça aurai été moins loin!!!rebye ce coup ci je te laisse il faut bien se nourrir même si c'est vite faitbisous
Répondre
C
<br /> ENCORE TOIIIIIIIIIIII ! Je rigole , ici il n'y a pas de auchan comme à Faches  bon, la prochaine fois que tu y vas , tu pourras faire une vidéo ? MDR<br /> <br /> <br />
M
ah bon plus de broderie chez helen!!! c'était à l'étage!!!tant pis pour elle, comment ça je suis vieille, j'ai commencé jeune voilà tout!!........................;lolben moi ch'suis d'Fâches-thumesnil et mon mari ed'Lesquin!!bisousMarie-pierre
Répondre
C
<br /> Tu es d'AUCHAN !!!!  c'est pas loin de thumeries ça  !<br /> <br /> <br />
M
PS: dans le vieux Lille il y avait un magasin Helen Desforges, avec pleins de broderies, c'est là que j'ai fais mes premier pas de point de croix, il y avait aussi de la vaisselle et des bouquets de fleurs séchées, je ne sais pas si il existe toujoursbye
Répondre
C
<br /> Je te croyais beaucoup plus jeune que ça ????????????? Ma pôve dame, elle ne fait plus de broderie ton Helen , elle fait tout le temps de la vaisselle et autres gadget ! MDR !!!<br /> <br /> <br />