Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 23:53

Aujourd'hui, je vais vous redire et oui je me répète ! que j'ai internet qu'une trentaine de minutes par jour !!!
Ce matin alors que je regardais en direction du hublot de la cuisine, je vois pas UN mais DEUX hommes et une nacelle ??? OHHHHHH que c'est bien ils viennent réparés ! Alors tel ZORO , Dan sort et va à leur rencontre!!! Nannnnnnn !!! c'est pas pour notre ligne qu'ils sont venus, mais pour celle d'une voisine !!! Ah nous ne sommes pas les seuls??? ben non, donc c'est une autre équipe qui c'est déplacée cet AM ( cherchez l'erreur?) ils étaient trois !!! donc 3+2 = 5 hommes et la conclusion ? allez je vous laisse deviner ???????????????????????


En attendant, je passe chez vous j'écris mes commentaires et au moment fatal ou je dois appuyer sur la gachette , là j'ai une page toute blanche avec " vous n'avez pas d'internet " bon ben tant pis !!! et pour mes articles me direz vous ? et bien ce n'est pas compliqué, j'enregistre au fur et à mesure  que j'écris !
J'arrive à aller voir de jolies choses chez vous quand même !!!
GERALDINE, ton petit paquet est PARTI, et je remercie SYBILLE, qui m'a mis un petit coup de pied aux fesses, pour  que j'aille un peu plus vite !!!  LA PREUVE  ?

Et voilà, je ne peux tout de même pas finir cet article sans vous montrer une photo du TITI ???

et une autre !

Par contre le titi il fait des bétisesssssssssssss bon rien de grave !!! mais zut alors !!! Enfin je craque complétement devant ce chien , c'est évident qu'il est le plus beau fox du monde ! Le pire c'est que je le pense ............................

Et pour finir cet article, Le Canard est toujours vivant, car le 6000ème commentaire ne se manifeste pas ? J'attends encore un peu et ensuite je donnerai aux dauphines un peu de magret , ou canard WC, mais pas de canard laqué, ni brodé MDR ! On verra ça plus tard, demain je vais à Quimper , tralalère ...................................

HALA, je te fais 3 bisous et à vous toutes 1 bisou à gauche et un autre sur la joue droite !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le bonjour de pinpin, loutic et joienette à zaza.vive la bretagne amicalementhttp://locationmer.unblog.fr/
Répondre
L
oh t'en fait pas on se "cause" en pensée" voilà en attendant ........bisesline en attendant ......<br /> la séance de dressage jeudi........tenir les chattes loin de phénomène si habile...mdr
Répondre
C
quelle galère quand ça ne fonctionne pasje te souhaite bonne chance pour ta future connectiongros bisouscox
Répondre
B
coucou Valérie , ça faisait longtemps !!! me revoilà sur le net par intermitence mais quand meme !!! j'ai apeu près rattrapé mon retar et lu ce que j'avais en retard !!! que de merveille et la ptite boule de poil est trop craquante !!!!! bravo pour tout !si tu peux envoie moi un ptit mail à la maison car mon ordi a grillé et j'ai perdu toutesmes adresses grrrrrrrrrrrrrr !!!!!plein de bisous et bon dimanche
Répondre
D
toujours pas d'internet ¿ les photos de Drakkar nous manquentbisesdominique
Répondre