Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 17:52
coucou et bonsoir tout le monde !!!

Rien de spécial chez moi , j'ai passé mon temps dans les livres à la recherche d'un modèle que je n'ai pas trouvé! Il faut dire que je n'avais pas d'idée précise, mais voilà comment on se retrouve à 18 heures ???


Finalement je me demande pourquoi j'achète ces livres!!!

Je ne trouve jamais mon bonheur ??? Quand aux revues dont je passe le nom ! Non seulement, il y en a partout dans la maison, mais je ne les ouvre jamais ????
Si toutefois, vous vous reconnaissez à travers moi ! dites le moi car là je culpabilise grave !!!

J'ai fini par retrouver mon bienvenue ! Alors je suis très contente, je vais le finir et vite !  Il va sans dire que je laisse tomber LILIPOINTS et son retour de pêche (que je retrouverai d'ici 2 ans en me disant Ohhh j'avais ça ! moi ?

Bien sûr que j'avais ça! mais il était si bien rangé ! le pire c'est que c'est vrai , que je ne risquais pas de le trouver à cet endroit ? Bon j'ai également trouvé mon modèle juste sous mes yeux et sans chercher, il est dans la chemise Milou!

Et pour finir regardez qui est restée avec moi tout l'après-midi ! c'est ma ZAZA ou ZANETTE comme on veut ?


ZAZA, nous inquiète ces derniers temps! Elle est plus elle même depuis que nous avons Drakkar !  Elle maigrit, elle se cache, elle mange peu et vite ? Bien sûr de la voir avec moi cet AM j'étais heureuse , mais si elle continue à être dans cet état , nous irons consulter !!!

Ma petite nenette voilà déjà 1 an qu'elle est avec nous ! Et Pupuce?  ben Pupuce est égale à elle-même ! si t'approches, j'te griffe et j'te crache dessus !!! Elle est pas commode Pupuce ! Il faut dire qu'une chatte de 8 kg, le chien il a un peu peur !!!!!!!! lol !

BISOUS BISOUS BISOUS POUR TOUT LE MONDE ET CARESSES A VOS 4 PATTES !! finalement nous avons toutes et tous  des 4 pattes chez nous ?

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bah je ne sais pas mais mon veto il a rien dit .. ... C'est comme pour les enfants .... plusieurs écoles ! et puis des fois il faut satisfaire ses envies ..!!! lol
Répondre
C
<br /> Peut-être que tu as raison !!!<br /> <br /> <br />
L
t'es sûre que ce n'est pas un lapin ? lol Ca va lui passer aussi ... Pour contenter Bounty, on lui donne des peluches brocantées .... et ça marche !
Répondre
C
<br /> Ben oui il en avait une mais le véto et le dresseur ils ont dit NON pas ça  ??? ça leurs donnent trop d'envies  !!! et c'est pas la peine ! Alors moi je sais plus ??? LOL<br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas si ca pourra te rassurer mais moi aussi j'entasse les revues .... et je brode peu de ce qu'il y a dedans ! Je pense que l'arrivée de Drakkar l'a pertubé et il faut qu'elle retrouve sa place ... Ca ira certainement mieux au fur et à mesure qu'il va grandir .... La chienne de ma voisine était jalouse de Bounty quand il était bébé, nous boudait et maintenant ils s'entendent comme deux larons en foire ...!!!!
Répondre
C
<br /> Mais oui ! ZAZA veut bien jouer avec lui mais Drakkar ne veut qu'une chose ??? comme si ma pauvre zaza était une chienne! Bref, tu peux me croire on ne laisse pas faire et il se fait bien corriger<br /> ( par nous ) mais dès qu'il peut il reessaye ??? Arggggggggg<br /> <br /> <br />
C
Je te rassure tu n'es pas la seule et moi cela me rassure un peu aussi !!!!Bonne soirée,Chantal
Répondre
C
<br /> OUF !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Je réponds à ta réponse : le principal étant que tu sois ok avec moi pour la chatte à mes yeux. En ce qui concerne l'organisation ; tu n'aimes pas l'organisation et je ne supporte pas le laxisme ... mais vraiment pas ... nous ne vivons pas enemble, acceptons nos différences !!! bisous et bonne soirée, je te laisse mon poulet au cidre  cuit
Répondre
C
<br /> Je viens de broder 2 heures avec ZAZA sur mon bras droit !!! quelle joie? avant elle a eut droit à du beefteack haché , heureuse la minette ! et pour répondre sur le sujet organisation , je deteste<br /> le bordel! voilà pourquoi, je demande aux unes et autres comment elles font ??? Pareil, le laxisme, je deteste ça !!!bon c'est pas grave ! je me suis mal exprimée ??? lol!ou tu as mal compris<br /> ??????  bisous<br /> <br /> <br />