Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 00:06
AU RAPPORT ! LOL !!!
J'ai noté le poid de chacune d'entre vous  ( Le poid des citrouilles ! )
DONC L'HEUREUSE GAGNANTE EST VOTRE CAMARADE SYBILLE avec un poid de 4,570 Kg
Première dauphine est MISS PARKER avec un poid de 3,680 et DOMINIQUE et ses 3,355 kg est troisième

LA CHOSE PESE 7,200 kilos et a été pesée sous l'oeil expert de Maitre DRAKKAR ! Drakkar pèse 6,500 kg


c'est beau une citrouille ! quoi que, avec moi tout est beau donc je ne suis pas très objective !!!


ALORS SYBILLE HEUREUSE ??? SYBILLE ??? SI TU N'AIMES PAS LES CONFITURES DE POTIMARRON -POMME TU DEVRAS LA MANGER QUAND MÊME ET AVEC NICOLE QUI ADORE LE POTIRON !!!

BISOUS BISOUS  et vraiment un grand grand merci à vous toutes qui m'amusez avec vos commentaires , tous plus drôles les uns des autres !!! j'ai l'impression de lire des histoires drôles et je suis MDR derrière mon écran ! D'ailleurs  hiers soir j'en ai oublié de faire le repas ??? un potage au potiron bien sûr!!! Heureusement Dan est super sympa ( il s'amuse autant que moi  à lire les commentaires !!! ) et du coup il a préparé le diner !!!


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la chance d'avoir un mari qui cuisine !!!!!!!!!!!bravo à sybille
Répondre
C
<br /> Oui mais c'est quand même moi qui fait les confitures  hein !!! et même qu'aujourd'hui j'ai fait des fruits confits ! nananère !!!<br /> <br /> <br />
E
Suis un peu en retard pour le jeu! Mais belle citrouille! J'aime aussi beaucoup la comparaison avec le poids de Dakkar!Belle journée! :0122:
Répondre
C
<br /> Tu es la seule à en avoir parlé !!! ( comparaison de drakkar et de la citrouille !)<br /> <br /> <br />
N
ou des madeleines , c'est très bon aussi...  pour une fois.... après tu reprendras ta cure de po po, de ti de ti, de ron de ron, de potiron -
Répondre
C
<br /> Des popo titi ronrons je vais en manger toute l'année, car il y en a planté dans le jardin de blain et de lopreden ??? mais bon vu la crise actuelle je pense que si on peut déjà manger quelque<br /> chose on aura de la chance ?????  bisous<br /> <br /> <br />
N
mais je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bonne - je te promet je la goûterai  et Sybille prendra une photo pour preuve !!!!  peut-être qu'avec des cannelés  !!!
Répondre
C
<br /> ou des madeleines ! hummmmmmmmm  j'avais oublié que j'étais en plein régime ? c'es malin !!! lol !<br /> <br /> <br />
L
Zut, j'aurai du la peser avant de la donner à dan, j'aurai de nouveau gagner un pot de confiture... elle déchire trop! j'ai fait gouté à ma mêre, elle n'en revenai pas... un gout d'abricot...?allez, merci pour les compliments, les potirons c pas compliqué à produire lol...bye
Répondre
C
<br /> C'est super sympa ! je garde toutes les graines et l'année prochaine j'en seme partout à Lopreden et Blain ?????? Pour les graines de pommes (pépins) c'est plus dur à obtenir en un an ??? Les pots,<br /> je nen donne plus car DAN me connaissant à dit " tu vas pas en donner à tout le monde ?? ) le pôvre ! Bye et heusreuse que ta maman se soit régalée !<br /> valérie<br /> <br /> <br />