Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 18:11
5 bars dont deux de plus de 4kg500 !!! Quand DAN ET LAURENT vont à la pêche , non seulement Dan rapporte du poisson mais il me ramène des légumes ! Bien sûr ne parlons pas des fils qui cassent , des leurres qui se perdent dans le fond de l'océan, ni  etc etc .... qu'il va falloir remplacer pour retourner à la pêche hein DAN !!!

En vérité, je dis simplement ça car un kit de VIVIE à 28 € et hop ? c'est cher tu ne trouves pas ????? Bon à l'aide les filles !

Je vous montre des photos de Bars , mais avant juste deux trois clichés d'un super bulding des mers !!!



Ce " bateau " fait partie d'une série de 7 ! celui là est le 5 ème !!!


Il mesure 333,33 mètres de long !!

J'avais fait un article  sur un semblable ? Je crois que oui ! mais je trouve ça féerique, même si je n'aime pas ce luxe au moins ça fait travailler beaucoup de gens à ST NAZAIRE et LA REGION !Rendez vous compte 1647 cabines, 27000 m2
d'espace public, 5 restaurants, 4 piscines !  99 suites spacieuses etc etc ... mais qui a les moyens de s'offrir une croisière en ce moment ????? pô moi !!! mais je m'en fiche, car je vais manger du bon poisson ! et toc !


Mais non, DAN n'a pas pêché les poissons du haut de ce bateau ! Ils sont beaux , enfin ils sont poissons !!!


bon c'était pour rire chéri! fallait pas me dire que mon kit y coutait cher NA

LOL ! Nous avons des amis qui viennent passer le WE , alors si vous passez par cet article Anne Marie et J.Michel vous voyez ce que vous mangerez ????
Et pour ce soir c'est tout , me reste à vous souhaiter bon appétit et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!!!

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai un peu de retard ... mais je suis surprise de voir que la méchanceté continue ......Pauvre Liza et Flonounette .....A part cela, ils sont beaux ces poissons et félicitations aux pêcheurs ... et pour te défendre, le poisson se mange certes mais pas tout seul il y a aussi des petites dépenses à faire ! alors 28 euros pour un kit c'est pas cher !!!! lol Bonne journée et bisous
Répondre
L
Heureusement en effet nous somems un petit groupe et nous nous rigolons bien, alors que pour les unes et les autres, la e n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais justement nous le savons et c'est qu'on préfère rigoler entre nous ...LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> bien dit ça et toc !<br /> <br /> <br />
L
La cantinière accepte tous les dons en nature ! Tu penses !!!Comme tu dis il y en a qui sont tombé sur la tête !!!Tant de colère tout ça pour une vache-qui-rit !!!LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Le pire c'est que sur un autre blog" flonounette " je ne te raconte même pas, elle a fait un échange sur l'automne , et la fille qui a reçu son paquet lui a écrit qu'elle ne savait rien faire que<br /> c'était mal fini ????? C'est vrai que moi à qui c'est arrivé un jour( échange muguet ) j'avais raison car l'échange avait tout sauf le principal "du muguet "  lol !Heureusement qu'il y a ton<br /> BLOG et quelques autres ou vraiment il n'y a que de la gentillesse, humour et amour !!! c'est vrai , je le pense ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Les poissons essayent de nous dire quelque chose mais je ne comprends pas quoi ...LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Quelle coïncidence ? ils disaient , ne nous cuisinez pas en friture !!! MDR ! Tu en veux pour la cantine ! j'ai lu hier ( après discussion avec Trinity) tes commentaires sur ta cantine !!!! Les<br /> gens sont tombés sur la tête !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
E
Bisous et merci! :0122:  belle journée!
Répondre
C
<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />