Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 14:10
Bonjour !

Tout a commencé avec ces fils DMC que la créatrice de la Planète Mauve vendait 1 Euro les 10 mètres !

Il n'y a que 6 coloris bleus différents , mais peut m'importe , je les trouve très beau, pas cher, bref je vais en choisir un nombre équivalent au Bienvenue de Marjorie Massey, que je viens d'acheter et que je veux broder en bleu !!!!



La toile est une 14 fils en lin de chez SEEITWALL sur laquelle je dépose un groupe de trois couleurs !


Puis un autre groupe de trois autres bleus!! 


QU'IMPORTE LES BLEUS ? pourvu qu'on ait la grille ? Justement la grille de M.MASSEY dont je pense le plus grand bien, la voici !!!

TOUT EN BAS DES GRILLES IL EST NOTE CELA S.V.P. NE ME COPIE PAS !!!

Ben NON j'vais pas te copier, comme toutes les grilles que j'achète de n'importe quel créateur d'ailleurs !

SAUF QUE MOI JE VEUX BIEN ACHETER DES GRILLES QUI SONT DE QUALITE ! ET LA ON EST TRES LOIN DU COMPTE !!! (cf :NANTAISES ? ALLEZ-Y !!! )

JE FINI CE CREATIVA 1 EN BLEU AVEC DES AIGUILLES A BRODER ET PAS ABIMEES ??? LOL
MOI TETUE ???? NON MOI TAUREAU ascendant SCORPION  !!!!

BISOUS BISOUS A TOUTES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La première photo est superbe : ce bleu sur fond noir! Bravo! digne de figurer dans un blog photo!A bientôt
Répondre
C
<br /> merc beaucoup Agnès , venant de toi je suis très heureuse ! surtout que tu as été le seule à, me le dire<br /> <br /> <br />
V
joli joli tout ça!
Répondre
C
<br /> tu penses , j'ai craqué sur beaucoup de choses quand même ??????<br /> <br /> <br />
D
ces bleus sont tous très jolis, difficile de chosir !!!bisesdelphine 44
Répondre
C
<br /> ça ne m'aide pas beaucoup ????????? j'aime bien mon choix n°2 !<br /> <br /> <br />
J
je vois que je ne suis pas la seule à "raler" c'est vraiment la galère avec ob!!je voulais te dire surtout "Plus bleu que le bleu de tes fils..il n'y a rien de mieux..." c'est vraiment d'un charme fou...Bonne journée Valérie!Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Plus bleu que bleu c'est beau !!! Hier je pense que nous étions toutes dans le même cas ???<br /> <br /> <br />
F
ce bleu !!! c'est sublime!!!!!
Répondre
C
<br /> on les voit les amatrices de bleus ??? quoique en ce qui me concerne je ne fais pas de fixation non plus sur cette couleur !!!<br /> <br /> <br />