Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 00:29

BONJOUR !

  Voilà une idée cadeau TRES raisonnable 18,90€ environ

Personnellement , j'ai le livre qui est sorti l'année dernière, mais là, vous avez un joli coffret contenant une toile de lin 12 fils , des fils DMC aux couleurs des modèles de grilles proposées, puis un tambour et j'allais oublier le fameux livre country ! Sauf qu'il n'y a pas tout les modèles du livre initial , mais peu importe ..........................

 

 

 

 

Je ne suis pas trop bavarde ces derniers temps! Le temps passse très voir trop vite ???

Je suis encore à Lopréden , Je tricote ( mais pas les cho7!!!) je batis toujours ma maison , j'ai même fait la plantation des arbres ! c'est normal j'avais jusqu'au 25 novembre pour le faire , en gros  je suis assez satisfaite de moi !

Je profite qu'on soit le 25 novembre pour souhaiter une bonne fête à toutes les "CATHERINE"

Si non je n'ai pas la patate , mais ça je pense que celles qui me connaissent bien, doivent s'en être apperçues !

Trop d'amis en souffrance , le mauvais temps , et le départ pour BLAIN en fin de semaine ! beurk ???

BISOUS BISOUS A VOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben alors....... Pour te consoler je te fais de gros gros bisous ! cath
Répondre
L
salut val et dan, un petit coucou pour vous dire un grand merci pour le très bon repas de samedi soir, c'était très bon! moi j'ai repris le boulot... courage! Laurent
Répondre
C
<br /> Merci à toi d'être venu et merci encore pour les huitres de KER ???? Avec nos 26° tes fleurs sont encore superbes , je viens de faire une photo car demain je fais un article ou elles seront dessus,<br /> et j'ai regardé à deux fois si elles n'étaient pas en plastic lol! ben oui elles sont comme au premier jour  bisous de nous deux et à bientôt ...........<br /> <br /> <br />
A
Allez, allez, oui, je me doute bien que tout ne va pas.Il y a bien des jours gris et d'autres plus roses...Laissons fuir ces jours de grisaille...attendons quils rosissent.<br /> Ceci dit, j'avais déjà repéré ce livre chez quelques copinaures et j'avoue que je vais le trouver...Il a l'air très intéressant.<br /> Si quelques bisous peuvent t'apaiser momentanément, je t'en offre plein, plein...A bientôt
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Agnès tu es très trop gentille ! aujourd'hui malgré ce temps doux et humide je<br /> vais baucoup mieux !!! bisous  bisous<br /> <br /> <br />
V
sympa ce coffret
Répondre
C
<br /> c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
V
j'ai vu le même coffret avec les chats de MT saint Aubin  !!! une très belle idée de cadeau !!!<br /> j'espère que ton morale va remonter très vite<br /> hauts les coeurs ...<br /> bisousbisous
Répondre
C
<br /> Ah super pour le coffret de MTSA ! j'ai le livre également des chats !!! pour le moral ça va déjà beaucoup mieux !!! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />