Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 23:09
Voici quelques petites décorations de Noël , naïves comme j'aime



ça, c'est mon arbre de Noël et ses pendouilles ! Vous avez vu ? il y a le dernier né , celui de Mariangéla !!!


Sur cette photo j'ai fait trois coussinets ! Il y a les deux père-Noël et le petit avec 4 carreaux verts et rouges ( tiré d'un modèle de ALICE AND CO  ou EMMANUELLE CARRE c'est la même chose  J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice .... Les autres pendouilles sont des petites décorations que j'aime beaucoup également !!!

ET  VOILI ET VOILA C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI

Demain vous verrez la vie en rose ???

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ces arbres  à pendouilles ikea  sont bien pratiques !! 
Répondre
C
<br /> Oui et ikéa en a fait un autre cette année très sympa mais il ne sont pas restés longtemps ?<br /> <br /> <br />
C
super ! il est vraiment superbe ! bisous cath
Répondre
C
<br /> c'est vraiment gentil de me faire ce compliment , je le trouve très simple moi! mais j'aime aussi la simplicité <br /> <br /> <br />
T
l'originalité de ton sapin est mis en valeur par toutes tes pendouillettes.bravo a toi bise tinou66
Répondre
C
<br /> Tu connais la provenance de ce sapin ? cette année ils ont fait un autre truc à pendouilles et quand je suis allée à Brest il n'y en avait plus grrrrrrrrrrrr tonnerre de Brest !<br /> <br /> <br />
J
C'est sobre, bien, chic et tout...et tout cela fait avec des petites mains de fées...(soupir!)Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Je cherchais ce que tu me racontais ( j'en était restée sur les chiens ??? ) pauvre de moi !<br /> <br /> <br />
B
super idée et que de jolies pendouilles :o))bises
Répondre
C
<br /> Vas voir l'article que je viens de faire ??? trop trop drole ( enfin pour moi !) bisous<br /> <br /> <br />