Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 23:23
BONJOUR BONJOUR !

Voilà les vacances sont finies ! Je suis à BLAIN depuis ce soir , et franchement, je pense que je vais me calmer un peu sur mes voyages , car là j'ai l'impression de vivre un changement horaire , ou être ailleurs ??? Je suis un peu perdue !!!
Et voilà une nouvelle bonne résolution i j'en suis à la 5ième me semble t-il ? ( Par contre celle-ci, je ne suis pas sure de la tenir ???


Droit au but ! C'EST MOI
EN JETANT LA BALLE DU CHIEN QUI AI FAIT TOMBE LE SAPIN ! LES TROIS LOUSTICS N'Y ETAIENT POUR RIEN !

Et puis je vais vous montrer ce que CATH LE DRAGON m'a offert qui a dit que les dragons étaient des monstres ? pas moi, au contraire je dis que ce dragon là mérite d'être connu, pour sa gentillesse, son joli blog et sa bonne humeur !


PROJET N°1


OU PROJET N°2 ( j'crois bien que c'est le même projet que N°1 ??????

Je suis verte ,
j'ai rentré les photos de mon APN dans l'ordi et je ne les trouve PLUS ??? mine de rien je cherche depuis plud d'une heure et comme mes yeux se ferment , je vous montre des fils qui me serviront pour un modèle ??? CATH je suis vraiment mais vraiment désolée , car j'ai également la fainéantise de changer mon titre et tout et tout .........

Demain c'est promis je vous montre les cadeaux de CATH ( pôvre de moi )


MON CHERI ! JE TE SOUHAITE UN TRES JOUYEUX ANNIVERSAIRE ! ON EST BIEN LE 5 AUJOURD'HUI ???

j'en profite pour te dire que je me suis achetée un livre !!! pour ton anniversaire .....


BISOUS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es trop drôle !!! mais ces fils bleus sont magnifiques !!
Répondre
L
il est pas trop tard     je suis débordée va falloi que je prenne des résolutionset tu as osé nous faire croire que c'était  les bêtes !!!!!
Répondre
T
salut la belle je vois que tu fais toujours des tours ..........heureuse de me retrouver sur le net car en panne depuis le 26 decembre ,mais pas encore tout arrangée pas ADSL qui me joue des tours .perdue toutes les adresses;donc si vous passez par la envoyée les moi S.V.P. merci beaucoup.meilleurs voeux pour 2009 bon anniversaire a ton z'homme et bravo pour le cadeau perso.
Répondre
C
<br /> Wahooooooo ! trop contente de te revoir !!! et bonne année En principe , j'ai pris beaucoup de résolutions  surtout<br /> celle de ne plus répondre aux commentaires , mais c'est différent tu n'as pas de blog !<br /> demain je t'envoie mon adresse !!! promis ? gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Merci les amies de Chathélin pour vos gentils mots J'ose ........ bises à toutes et tous et bonne année Dan le DH
Répondre
M
*et dire qu'on a failli zigouiller en cachette pour te faire une surprise ; ouf, heureusement que tu t'es dénoncée !!! LOL  (moi, amie des bêtes)
Répondre