Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 22:15
Bonjour les copines !

Finalement après les " j'y vais ! j'y vais plus ! oh et puis allez " Bon j'ai décidé d'y aller , j'ai une invitation alors GO TO THE CAPITALE DE LA FRANCE!!!



c'est bien décidé c'est oui !!! Merci chéri ( l'inconscient ) d'avoir insisté pour que j'y aille !!! Me reste plus qu'à réserver mon billet de train, ce n'est pas le plus difficile mais la encore se pose un problème existentiel ? Je ne veux pas faire l' AR dans la journée car Montparnasse porte de Pantin , c'est quand même  long et si je veux profiter du salon et des copines autant y aller sur deux jours ??? La nuit porte conseil !!!

D'ailleurs en parlant de nuit je pense y aller vite .........

Avant je vais vous montrer mes petits achats du jour , Je pense que je la mérite bien cette invitation ????

Les petits monstres ( français ceux là )

en ce moment j'ai envie de range aiguilles alors ? Je vous le montre demain ? !

Je vous souhaite un bon dimanche , BISOUS BISOUS

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A Paris à l'Aiguille en fete? oh....j'aimerais moi aussi.....je suis heureuse por toi!
Répondre
C
<br /> ce serait si bien si tu pouvais venir !!!<br /> <br /> <br />
L
une telle invitation ne se refuse pas !!!!! et pas le vendredi !....
Répondre
B
ben alors tu veux ou tu veux pas :o)))) bon avec une invitation difficile de résister :o))) bises
Répondre
A
Non pas cette année pour moiRéjane
Répondre
C
<br /> UNE AUTRE FOIS ALORS ??? BISOUS <br /> <br /> <br />
V
c'est comme elle souhaite, car elle sait que pour un salon, comme pour l'autre, elle a un chauffeur, elle viends avec nous sans soucis...travailles-là au corps !!!
Répondre
C
<br /> bien je vais m'en occuper <br /> <br /> <br />