Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 21:11

COUCOU!
Comme promis je vous montre le range-aiguilles que je me suis achetée hier au Pouliguen, j'ai en ce moment des envies de range aiguilles ou porte aiguilles ? Peut importe, je le trouve très beau , il est fait mains par Edith elle même (Les trésors d'EMI ) je vous montre !



Je ne pense pas l'avoir acheté trop cher !

Alors en fait, si je suis allée hier au Pouliguen c'était pour changer la grille de Marjorie Massey , vous vous rappelez ? je vous montre aujourd'hui une photo !



Finalement , il n'avait pas la grille Bienvenue donc j'ai choisi ces coqs , cette année sera l'année de la poule et du coq chez chathelin ??? Par contre c'est décidé je ne serai plus cliente chez-eux !


Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt ??? BISOUS BISOUS


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est sublime cette pochette a aiguille j' adooooooooooooooooorebonne journéebisenini
Répondre
M
qu'il est beau, Valérie ton range aiguilles!
Répondre
L
Il est superbe ce range aiguilles et très utile .... non ? ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde !!! mais il faut bien justifier nos achats !!!!! je comprends ta colère ... et c'est normal et il ne faut plus y aller !Des petits cadeaux , c'est très rare .... et je n'en ai eu que deux fois et toujours au même endroit et par le net ... et ce n'est pas toujours de grosses dépenses .... quand à l'amabilité .. je ne dirai rien mais il y en a qui devrait prendre des cours !!!! souviens toi cet été !!!!Bisous
Répondre
M
ton range aiguilles est ravissant!!! dommage pour ton echange, mais ces coqs sont très beaux....Muriel
Répondre
C
Alors allons-y pour le coq et la poule.... dis-moi tu sais qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule ??? hein ?  C'est nul ??? oui tu as raison !!! Je dois être très fatiguée !!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> c'est l'oeuf !<br /> <br /> <br />