Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 11:22

Bonjour ,

Quand je vous dis n'importe quoi ! c'est la vérité vraie " JE N'AI FAIT AUCUNE PHOTO A L'AEF " 

Simplement dans le train au départ de Nantes , j'ai voulu essayer mes aiguilles fluorescentes et j'ai fait une photo " en me disant , pas trop de photos sinon je n'aurai plus de batterie pour en faire au sa
lon
! " ( heureusement )


En plus elles sont agréables à manipuler, toutes légères et souples , un vrai bonheur !


Donc me voilà en train de tricoter avec un succès fou !!! si c'est la vérité car il y avait un groupe de 4 personnes qui parlait de leur maison au Maroc , le chef de cette tribu racontait ses mésaventures avec JAGUAR , on a pas idée de commander une voiture et vouloir en plus apporter des modifications sur le félin en question ?? En réalité je pense que tout le wagon devait trouvé ça étrange quand d'un seul coup le chef de tribu s'esclaffat  OH REGARDEZ , ELLE TRICOTE AVEC DES AIGUILLES QUI S'ALLUMMENT  ! chouette alors , je suis sure qu'il en parle encore ???? n'empêche que tout les regards se posent sur mon ouvrage , la poinçonneuse des lilas enfin des billets arrive et  nous voilà en train de parler tricot tatati tatata , vraiment gentille la controleuse !

Finalement le wagon bar étant juste à 3 pas du mien , j'ai  envie de boire un café, je me lève pose mon ouvrage ( forcément ) sauf que la pelote de laine est dans mon sac , et hop la badaboum ! j'y vais et reste coincée mon sac ne voulant plus avancer ! J'avais beau tirer , vouloir forcer , en vain je me retourne et je vois la controleuse avec mes aiguilles à la main Hou HOU vous avez oublié vos aiguilles , ne bougez  pas j'arrive !

VOILA COMMENT JE VOYAGE INCOGNITO !!!  MEME PAS HONTE , MAIS N'IMPORTE QUOI TOUT DE MEME ????



Ayant tellement de chose à raconter sur l'AEF ( ça vous étonne ?) que je ne vais rien dire de plus sur cette journée qui fut très riche en rencontres , j'en garde un très bon souvenir ..... et je reviendrai vous parlez de mes aventures d'après salon avec nos amis !!! déjà pour vous aiguiller un peu ( je n'avais pas donné le bon lieu de rendez-vous ??? )

Ah oui je vais faire des photos de cadeaux reçus par des croipinettes  que je vous montrerai un de ces jours , ainsi que mes achats raisonnables ........... dont ce joli bouquet d'amour que je vous offre à tous et toute !!!


BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai bien rit ! Moi ,qui déprime un peu, ça m'a fait du bien de lire cette anecdote. au fait, ça fonctionne sur pile, ces aiguilles ! Ou écologie oblige, ça se refait une santé au premières lueurs du jour ? Juste pour savoir, merci !
Répondre
B
quelle idées lumineuse que ces aiguiles :o)))) oui bon elle était facile celle là hein !!!!!!je rentre de ma haute saone je suis un peu fatiguée :o)))) je vais vite continuer la lecture car j'ai du retard mais ça promet :o))))bises
Répondre
C
<br /> Ce soir je tricote tient tu m'as donné envie avec ta lumière et mes aiguilles !!! 9a va me changer du 1/1 , j'ai les yeux fatigués alors un peu de tricot !!! et oui les vacances ont une fin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là, tu m'as fais exploser de rire. Ca fait un bien fou. Dommage que je ne suis pas venue finalement. Mais j'espère que l'année prochaine tu viendra encore que je serai là aussi. Elles sont géniales tes aiguilles, tu es bien repérable avec. Bisouss
Répondre
C
<br /> Si je te fais rire c'est super chouette ! et quand on sait que tout est vrai ????? sur le coup quand il m'arrive des trucs comme ceux la heu je suis toute rouge et après je suis <br /> <br /> <br />
C
wouaou !! On dirait un OVNI descendant sur terre !!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Mais nannnnnn c'est des stars wars <br /> <br /> <br />
L
j'ai oublié .... j'adore la petite nouveauté ! .... superbe !
Répondre