Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 21:26
que je la fredonne , je vous la laisse entendre et j'espère apprécier !!!

La musique est d'Yvan CASSAR, et les parôles de lui même pour sa femme Hélène ! Quelle belle preuve d'amour ...





Assis sur un banc devant l'océan
Devant l'océan égal à lui-même
Un homme pensif, se masse les tifs
Interrogatif, à quoi pense t il
A quoi pense t-il livré à lui-même
Il pense à son île, son île Hélène
Est-ce que l'île l'aime


Assis sur un banc devant l'océan
L'océan jamais tout à fait le même
Dans le bruit lascif autour des récifs
Que la vague enchaîne
A quoi rêve t il l'éternel bohème
Il rêve à une île dont le littoral
A le pur profil de l'amour total


Assis sur un banc devant l'océan
Devant globalement la terre tout entière
Qui jamais n'enterre ses haches de guerre
Ou si peu si guère que c'est faire semblant
Il pense que le vent fraîchit sur sa joue
Il pense que l'amour sait vous mettre en joue
Ban ban ban


Il pense surtout devant l'océan
Bel esclave bleu qui remue ses chaînes
Il pense à son île à son île Hélène
Est-ce que l'île l'aime

Pense t elle à son il?


BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une belle découverte car je ne connaissais pas cette belle chanson<br /> bisous et bon we<br /> dominique
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette chanson, merci de me l'avoir fait connaître .Ma fille se prénomme Hélène et je lui ai aussitôt transmis ton article...Je pense qu'elle va adorer!
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce prénom , et Nougaro .............<br /> <br /> <br />
C
tu es romantique aujourd'hui !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Tu es trop gentille !<br /> <br /> <br />
A
Nougaro! J'adore...Merçi Chathelin, je vais me la passer en boucle...bisous, bisous   AGNES
Répondre
C
<br /> Ne fais pas ça il a chanté autre chose que cette ile tiens par exemple l'Ile de RE MDR<br /> <br /> <br />
:
je ne sais pas encore quand tout dépend de beaucoup de choses....
Répondre
C
<br /> Oui ! mais la santé d'abord <br /> <br /> <br />