Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 23:04

BONJOUR


MARIELOR avait proposé un échange muguet 2ème édition ! Le hasard a désigné que je serai en binôme avec CLAU


Même que cette année j'étais dans les temps pour mon envoi Même que cette année j'ai reçu du muguet OUI c'est vrai, regardez par vous même ....



Merci beaucoup à Clau qui en plus a ajouté dans son enveloppe deux charms, des épingles et aiguilles, deux fils ainsi que des serviettes et une gentille carte avec du muguet ....

Je vous montrerai demain mon ouvrage !
BISOUS BISOUS

VALERIE   


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo c'est superbe un tres bel echange entre vous deux bisous
Répondre
C
<br /> Gros bisous à toi tu tricotes ???<br /> <br /> <br />
:
c'est superbe !!!!suis naze gros bisousTrinity
Répondre
C
<br /> bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment superbe !!! voilà un très bel échange dis donc !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Oui et Clau est très gentille , c'est de bons souvenirs <br /> <br /> <br />
C
Superbe!!! Elle t'a bien gâtée, j'aime beaucoup!! :)Bisous
Répondre
Y
Superbe, beau travail, en plus j'adore l'odeur du muguet. Tiens c'est vrai , j'avais fait un tableau . Tu le sais peut-être mais Saint Sébastien sur Loire où j'habite a été la capitale du muguet il y a un peu plus de 50 ans!!!
Répondre