Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 17:23
Et en musique !!! l'est jolie la chanson ?



 Voilà mon ouvrage pour CLAU
( une nouveauté ) et ne riez pas car j'y croyais moi !!! Je me suis dit tient GWEN a fait une nouvelle grille ? c'est super ça ........ bon assez ri, je vous montre !

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CLAU , ce n'est pas moi qui a fait cet  l'album ! c'est  le marchand...

Je n'ai pas fait d'autres photos, c'est drôle je trouve ? en principe je mitraille mais pas ! C'est la première fois que je brodais une grille de l'R DE RIEN et j'ai beaucoup aimé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
même si c'est pas nouveau c'est beau !!!!! et cette petite grille est belle et a inspiré !!!.......
Répondre
M
qu'elle est belle cette broderie!
Répondre
J
Je suis restée absente 4 jours et je vois quoi???? 6 ARTICLES!!! Je dis bien 6 !! mais comment ferai-je si je pars plus?????????????Bisous bisous :0010:
Répondre
C
<br /> Mais tu ne dois pas partir plus ces prochains jours ??? <br /> <br /> <br />
L
vraiment superbe ta broderie et ta realisation bravo
Répondre
C
<br /> je sais je sais LOL ! Depuis hier soir que je sais que nous allons chercher ce petit , je suis complètement à la<br /> masse ??? <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ton album tu as bien gâtée ta copinette . encore bravo . Val   Bon muguet @+
Répondre
C
<br /> merci mon petit Caliméro ! très bon 1er mai à toi aussi , et si il pouvait faire un peu meilleur ????<br /> <br /> <br />