Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 23:53
BONJOUR!

Je n'avais pas prévu de vous faire cet article . C'est tout simplement pour mon plaisir qui j'espère vous enchantera ?

Il se trouve que je regarde sur la 3 Michel LEGRAND que j'aime énormément depuis la nuit des temps , et voici la première chanson qui me vient à la tête , je vous laisse écouter....
Ce fut le premier vinyl que je m'acheta lorsque j'avais 16 ans en 1976

BISOUS BISOUS

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore cette musique mais aussi les Demoiselles de Rochefort , les parapluies de Cherbourg et tout ce qu'il a composéMERCI ma puce de ce rappel!!!Bisous bisous
Répondre
C
<br /> L'été 42 les musiques de beaucoup de film un grand talent !!! <br /> <br /> <br />
M
en 1976 ? lol j'étais pas née hihihi oui et bien c'était juste pour te rappeler que tu n'es plus toute j....... joyeuse ? lol
Répondre
C
<br /> je suis trop joyeuse sur ce coup là ???<br /> <br /> <br />
A
Dis-donc  tu avais 16ans en 1976 ? et bien moi aussi!!! Agnès.
Répondre
C
<br /> Très bonne année que l'année 1960 , par contre je suis plus agée que toi .........<br /> <br /> <br />
V
jolie chanson !!bisousbisous
Répondre
C
<br /> c'est slla  oui c'est sla !!! ma pauvre thérese , j'ai vu des lapins cet AM Par hasard ils ne seraient pas à félix ! <br /> <br /> <br />
N
il chante super bien ce mec!!!!! moi j'ai 8 ans de plus que toi????????????bisous nadette
Répondre
C
<br /> Michel Legrand à 79 ans ou 78 ??? mais c'est un artiste comme je les aime ! tu es une petite jeune comme moi !<br /> <br /> <br />