Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 23:00
 Vous avez été nombreuses à me souhaiter un joyeux anniversaire et c'est très gentil !

Je ne sais pas pour vous qui n'avez plus de maman ?  Moi, c'est  un grand vide ce jour là que j'ai en moi , l'anniversaire c'est la naissance et la naissance c'est la mère , moi la mienne n'est plus et du coup c'est un jour ou je suis très seule ... Pas question pour autant de tomber dans la tristesse allez une petite photo de Drakkar ?


Il est couché le long de Dan tout simplement ! On va rire () dans 10 jours avec X ....

La carte qui ne veut pas se mettre verticale Ggrrrr est de VALOU  , mais j'ai reçu beaucoup de cartes virtuelles qui m'ont également fait plaisir les filles !!!
Je vous remercie toutes !!!

BISOUS BISOUS A VOUS

VALERIE 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'arrive après la bataille - forcément j'étais plutôt discrète ces derniers temps - mais il est toujours temps de te souhaiter un bon et heureux anniversaire même avec du retard !!! bisous
Répondre
C
<br /> je te remercie beaucoup , le retard on s'en fiche lol<br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison !!! Bon appétit !!! Et si un jour tu viens visiter la ville de Nougaro (et celle de cathdragon par la même occasion....) il est OBLIGEE de me faire un petit coucou !!!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Nous y serons le WE prochain ! mais je ne sais pas comment ça va se passer ??? <br /> <br /> <br />
C
oh oui on y mange bien !!! comme dans notre sud ouest d'ailleurs !!!! Et cela ce voit (hé hé un peu de bourrelets parci parlà.....) !! Par contre je ne connais pas spécialement mais j'ai pensé à toi car hier en rentrant de Bordeaux je suis passée devant en train ! bisous cath
Répondre
C
<br /> On été allé à 5 jours en chambres d'hôte à Carcassonne c'était fantastique ! Mais on est jamais allé jusqu'à Toulouse ! Tu<br /> te rends compte la ville de Claude Nougaro , si j'avais pensé aller chercher un chien là-bas ???? c'est vraiment du hasard ! et c'est hotel restaurant c'est l'éleveuse qui nous l'a conseillé , j'ai<br /> vu sur leur site que c'était pas trop discret  ( LOL ) c'est kitch , mais j'espère que ce sera bien ??? Pour les bourrelets on verra ça plus tard car pour moi ce sera cassoulet .....<br /> <br /> <br />
C
sglup ! Je ne savais pas !!! Je savais que c'était dans le mois de mai mais je pensais que j'avais encore le temps !!!! Je m'y mets vite vite vite !!!!! BON ANNIVERSAIRE LA LA LA LA LA LA LA !!!!!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Mais rappelle toi???  tu t'y es déjà mise c'était pour noël !!!  tu étais un peu en avance , mais qu'est ce que<br /> j'étais contente ... Tu connais Moissac ? il y a un hotel original avec des cows boys et des chambres d'hotel dans des tipis ! Si tu connais tu peux me dire si on y mange bien ????<br /> <br /> <br />
V
Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais !), je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
C
<br /> merci beaucoup c'est l'intention qui compte moi j'étais persuadée que tu étais du 6 mai ??? <br /> <br /> <br />