Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 16:54
BONSOIR LES AMIES !

Nous voilà rentrés depuis hier soir ! NON, je ne vais pas me plaindre mais je suis sur les rotules vaut mieux en rire ! et puis personne ne nous oblige à faire 2600 Kilomètres en 7 jours, visiter Toulouse en 5 heures ( au pas de course ) aller diner chez des dragons et rentrer dormir à Merles ou nous avions notre chambre d'hôtes Et finalement repartir à Moissac chercher Et-caetéra ............ OUI , on est fatigué mais heureux alors ?????  Et bien alors voici quelques photos !



La Cathédrale Saint-Etienne  TOULOUSE

J'ai 1 an, et c'est CathDragon qui m'a fait un gâteau ....merci  Cath  et les dragonnets d'avoir mis une bougie  !!!

et me voici moi, Etcaetera ...


avec Drakkar ! il ne me quitte pas c'est drôle non ?

Je n'en peux plus , un peu de repos et  hop !

Tu vas lacher ? NOnnnnnnn ...

M'enfin qui c'est le chef ?
J'ai des tas de choses à vous montrer, dont l'objectif N°2 de Madame gâteaux

SAL organisé par Virginie
Et puis surtout, j'ai des cadeaux d'anniversaire à faire et j'espère que vous me pardonnerez Mesdames les Taureaux car avec toutes ces histoires de chiens, de voyage, de recherches bref je n'ai pas fait mes objectifs

Maintenant je vais faire la tournée des grands ducs et venir vous voir sur vos blogs ( c'est que j'ai du retard
!!!! )

BISOUS BISOUS ET A BIENTOT

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 Voila tout est résolu maintenant et vous êtes bien heureux entourer  de vos petits poilus  Bisous ma belle et à bientôt .
Répondre
L
Il valait bien le  voyage ! Trop mignon !!!
Répondre
V
coucou un passage en passant par dame dragon... bizz vivi26
Répondre
A
qu'il est trognon!
Répondre
S
bienvenue au nouveau membre de la tribu!!!il est trop chou!!!kissouxxxxxxx
Répondre