Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 19:47
BONSOIR!

Ben vi , je suis toujours là ! Non, nous n'allons plus à Toulouse cette fin de long Week-End mais ce voyage est reporté à ???
Le moment voulu, je vous dirai le pourquoi du comment .......... ( J'espère que je ne parle pas trop difficile JACQUELINE !)


Donc, laissez moi vous montrer mon objectif N°2 du " Temps des cerises " Je rappelle pour celles qui n'ont pas suivi qu'il s'agit d'un SAL ( ouvrage commun à plusieurs filles ) et que ce SAL est organisé par VIRGINIE  que je ne présente plus , mais qui est vraiment une meneuse et une copinette formidable ! d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui alors JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE !


J'attends la suite! En attendant j'ai repris mon Marjory Massey, et puis j'ai piqué un petit roupillon ce qui a permis à ET CAETERA de faire un peu de broderie ???
heureusement il n'y avait d'aiguille ouf ???
voici le lien de JACQUELINE et le lien de VIRGINIE deux blogs très différents l'un de l'autre mais qui font partis de mon quotidien ...

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sal..ouvrage commun à plusieurs filles...ça y est vla un truc que je saurai...tu vois..il faut m'apprendre..je débute..faut du temps .ze suis un peu vieille...Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Mais non tu n'es pas vieille , il faut broder pour savoir ça par exemple pour le tricot on appelle ça un KAL et pour la broderie en hardengger ( trous) c'est un HAL et voilou !!!<br /> <br /> <br />
M
Magnifique réalisation!!
Répondre
S
Ba !!!! qui que tu fais encore làààà ???? moi qui croyait que tu était parti , bon tu me raconteras. Moi aussi fini l'objectif 2 ce week end , comme ça je ne suis plus en retard.Bises
Répondre
C
<br /> Nous rentrons de promenade , si je peux t'appeler fais moi signe !!! bisous <br /> <br /> <br />
N
un coup de soleil ? ben vient en région parisienne, il est plutôt discret en ce moment hihihi bon sinon j'ai cueilli un plein panier de cerises et y' même un petit oiseau qui s'est posé sur le panier si tu vois ce que je veux dire mais chuuuuuuuut
Répondre
C
<br /> Tu as raison c'est pas un coup de soleil qu'elle a attrapé la madame , je soupsonne que cet arbre donne des cerise à<br /> l'eau de vie .... Quand à ton panier , je vois très bien ce que tu veux dire mais chuttttttt<br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, elle est super sympa !Je vais aller souhaiter son anniversaire à Virginie.Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
C
<br /> Elle va être contente , j'aime beaucoup virginie !!J'ai pensé à toi car dans le journal ce matin du télégramme , ils disent que la statue que j'aime tant va être déplacée !!! je suis contente car<br /> je ne la trouvais  pas à sa place , je ferais un article bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />