Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 15:13
Bonjour les amies !
 
Avec les ennuis d'Etc je ne vous ai pas montré de photos de notre Week-End en Vendée !!! ( A part Drakkar et son joli trophée !)

Je commence avec cette photo de l' enseigne de la RAF ! ( à mon avis et je vais demander , mais elle ne doit pas être toute jeune cette enseigne ? ) puis je déroule les photos comme elles viennent ....


Avec quand même un autre petit trophée pour mes deux loustics !


Voici trois astucieux dont deux de Kerlabour et une de Vallauris , à savoir la mère et la soeur de Drakkar ! Il n'y a pas Etc que je préservais à l'ombre ...


QUI EST QUI ??????


Et maintenant voici de tout de rien !
enfin des FOX A POIL LISSE c'est très joli aussi et il y a beaucoup moins d'entretien que sur nos poils durs !!!
























Voilà pour les équipages à poils lisses , c'est la première fois que je voyais ça et j'avoue que ce n'est pas de la tarte de tenir les chiens comme celà ! Ces chiens sont destinés à la chasse à renard, blaireaux et ragondins ( surtout vous qui me lisez et qui connaissez n'hésitez pas à me reprendre si j'écris des bétises !!!

Voila un équipage de foxs à poils durs , croyez moi ces foxs là ne font pas banquette


 Ici il s'agit d'Et-caétéra, Drakkar Diaoul et Alix  CE N'EST PAS UN EQUIPAGE  hein ???? quoi que je vois ça d'ici ! les ASTUCIEUX A LA CHASSE hihihi ...... voilà qui pourrait faire le volet d'un premier film et certainement plus intérressant que ce qu'on nous propose à la télévion en ce moment

Allez un peu de chevaux pour finir mon reportage N°1 sur cette fête de la chasse de la pêche et de la nature !!!









JE SAIS MARTINE ! JE SAIS ...... MAIS SI TU INSISTES JE TE MONTRE UNE AUTRE PHOTO SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ?????


THE END
bisous bisous

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
hum les fox nous en sommes fada, j'ai un Airedal et nous en aurons un autre bientot!!merci pour ces belles photos
Répondre
D
coucou valérie !!superbe reportage, ce we a du être très sympa !! et bravo pour les prix !Nous rentrons juste de vacances ( c'était super ! ) et je  viens de consulter mon portable et voir ton message !! si ce n 'est pas  trop tard, je t'appelle cet aprèm !!bisous à vous 2 a+delphine 44 
Répondre
C
<br /> pas de problèmes !!!!bisous<br /> <br /> <br />
P
Un chat gentil c'est un chat qui se laisse carresser ! Qui est proche de son maître  enfin tout quoi !  Sais tu que ma siamoise faisait la garde ....Bises Edith
Répondre
C
<br /> ça ne m'étonne pas du tout pour ta siamoise car mon beau-frère avait des voisins qui avaient des siamois et il était écrit " CHATS MECHANTS " sur le portail de leur maison , cat ils étaient<br /> réellement méchants ces siamoins Et petite je me souviens que mon grand père en avait un et il l'appelait " LA CRIME " ça<br /> m'a toujours marqué et pourtant c'est un chat que j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> <br />
T
superbe tes photos ;je préfère tes chiens a poil dur que les autres a poil lisse bonne nuit bisous tinou66
Répondre
C
<br /> si nous devions faire un vote sur ce blog concernant les poils ! sans aucun doute se seraient les durs qui gagneraient<br /> <br /> <br />
M
j'avais assisté il y a quelques années a une fête de la St Hubert près de chez mes parents, à Belz.... c'était très impressionnant.... bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> c'est une expérience de plus !!! bisous<br /> <br /> <br />