Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 20:08
JE VOUS ADRESSE MES MEILLEURS VOEUX , JE NE SAIS PAS TROP CHEZ QUI J'AI MIS UN COMMENTAIRE ? ALORS VOICI LES CARTES 2010 QUE JE DEVRAIS ENVOYER .............. EN ATTENDANT , VOICI L'AGENDA QUE JE ME SUIS ACHETEE CETTE ANNEE 

LE MOYEN-AGE EST UNE PARTIE DE L'HISTOIRE QUE J'AIME ENORMEMENT,ALORS JE N'AI PAS PU RESISTER !!!


Rep-21-8061.jpg 

ET VOICI LES CARTES CHOISIES CETTE ANNEE
 

Rep-21 8036 

En vérité je n'ai pas trop le coeur à bloguer, à écrire, même à broder c'est comme ça que j'ai raté la queue de mon coq ! un seul décalage  et voilà que tout est à refaire Argggg !!!

 Haut les coeurs, nous déménageons cette semaine et ça va me redonner du peps !

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS BIEN FORT ET PROFITEZ DES BONS MOMENTS


VALERIE

MON COUSIN JEAN-BERNARD S'EST ENDORMI POUR TOUJOURS HIER 1 JANVIER, IL N'AVAIT QUE 42 ANS ........  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Je te présente quand même mes meilleurs voeux pour cette Année 2010 à toi et tous les tiens. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne année à toi, ravie que tu aies décidé de continuer l'aventure avec nous, il faut dire cela aurait été dommage ton ouvrage est déjà ravissant.<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je comprends ta peine... Cela n'est pas chose facile de perdre un proche surtout aussi jeune !<br /> <br /> La vie est ainsi faite....<br /> <br /> Je venais à toi pour te demander ton adresse, enfin ta nouvelle car je voulais t'adresser un petit quelque chose...<br /> <br /> A bientôt et bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais te l'envoyer par MP mon adresse tu es adorable !!! Tu as raison, la vie est ainsi faite ... et personne est épargnée ici bas alors il faut profiter des bons moments et être heureux de tout<br /> voilà ma devise !!! je t'embrasse et à bientôt <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes condoléances pour ton cousin, chère Valérie<br /> et à toi et à Dan bon déménegement et......très Bonne Année!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Mariangéla ! je te souhaite une bonne année à toi aussi ! Nous sommes en plein déménagement effectivement et ça se passe très bien OUF  dans trois jours on y sera !!!! je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Chathelin ! j'ai mis bcp de temps à te retrouver !<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 (malgrés ton petit mot dans le bas, pour lequel je te présente mes condoléances), plein de bonheur et de santé.<br /> Gros bisous et à trés vite<br /> Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie et je t'adresse mes meilleurs voeux  a bientôt <br /> <br /> <br />