Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 14:22

VITE VTE en ce moment tout ce fait vite vite ici  après j'enchaîne un article sur les Trois fils d'Aladin et après RDV vétérinaire , comme je vous le dis c'est du " vite vite " 

 

32 8989

32-0757.JPG32-0756.JPG

J'ai fait la moitié et je suis très contente 

Quelques fleurs ? 

32 0684

32-0679.jpg

32-0678.JPG

Les géraniums vous attendent sur le blog des fils d'Aladin  A VITE VITE !!!

 

BISOUS 

 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Jolies créations, et jolie photos des tichiens. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis toujours à Paris mais je profite de l'ordinateur de mon frère pour faire un petit coucou... bisous.. Muriel<br />
Répondre
C
<br /> jolie avancee et jolies fleurs<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> beau démarrage pour cette nouvelle broderie!!<br />
Répondre
T
<br /> ta broderie des ptits PUPPY DOG est superbe bonne continuation vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> !!jolie clematite  <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre