Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 21:39

On commence en beauté 

De Caroline pour Audilec (sans blog)

 

 P1060664 [Résolution de l'écran]

P1060667 [Résolution de l'écran]

P1060674 [Résolution de l'écran]

 

Quand Odile a reçu son enveloppe , elle m'a écrit de suite pour me dire à quel point elle était contente  Je veux bien te croire Odile , elle est magnifique ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez Caroline , vous y trouverez des merveilles et en plus elle adorable  

 

Et voici l'enveloppe de Audilec ( Odile ) je la trouve géniale aussi dans un tout autre genre , mais n'oubliez pas que j'avais fait les " binômes " et que les brodeuses pouvaient échanger leurs idées ! Et comme le hasard a bien fait les choses car elles se sont envoyées à quelques jours près les enveloppes en même temps

VOUS ETES LES PREMIERES BRAVO A VOUS DEUX 


 

De Audilec pour Caroline

 

P1060905 [Résolution de l'écran]

P1060907 [Résolution de l'écran]

P1060908 [Résolution de l'écran]

 

      Odile à quand l'ouverture de ton blog ?????? 

Le plus drôle avec Odile c'est que nous nous rencontrons toujours par hasard ? 

ET VOUS OU EN ETES VOUS DANS VOTRE ENVELOPPE ? 

N'hésitez pas à me dire si vous ne voulez plus la faire , ça arrive le manque de motivation ou autre, le tout c'est de me prévenir avant de recevoir celle qui vous est destinée 

BIZZZ BIZZZ

VALERIE

ps: comment les avez vous envoyées ? dans une autre enveloppe ou comme ça ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> l'enveloppe brodée noire est un vrai chef d'oeuvre, quelle finesse et quel travail, un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes enveloppes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous deux devant la décision si difficile de vous séparer de votre petit chien, je vous comprends, votre décision n'est pas contestable, seulement prise avec toutes les<br /> données que vous seuls étiez à même de juger. Il est certainement heureux avec ses nouveaux maitres. Reprenez avec sérénité le cours de votre vie, en vous consacrant aux autres loulous. Reprendre<br /> le cours de notre vie, c'est ce que nous nous efforçons de faire, Isabelle, Sandrine et moi, mais bon dieu que c'est dur ! Et les deux mois qui arrivent, qui correspondent aux pires moments, je<br /> les redoute à l'avance.<br /> <br /> <br /> grosses bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense à toi très souvent et je sais ce que vous pouvez endurer, moi , mon refuge se sont mes fox et Dan bien sûr , je n'ai plus de famille , pas d'enfant alors je m'accroche à mes chiens qui<br /> me donnent tout l'amour possible sans jamais demander un retour , le mal a été si profond que je survole la vie mais ça je crois que ça date de ma naissance ! Je t'embrasse très fort bernadette<br /> et accroche toi fort , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les ouvrages sont repartie, c'est magnifique. J'espère que vous allez bien. Bisous bonne soirée à vous deux et aux loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> felicitation a toutes ces enveloppes sont superbes<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre