Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 16:10

 

 

J'ai reçu un très joli joli range aiguilles qui va aller rejoindre ma collection , merci beaucoup CATH 

SAM_0184.JPG

SAM_0185.JPG

SAM_0186.JPG

le range aiguille était accompagné d'une magnifique carte de voeux fabriquée elle aussi dans l'antre du dragon !

SAM_0187.JPG

et voici d'autres petites cartes qui m'ont fait plaisir , celle ci vous la connaissez ? c'est une création de Caroline !

SAM_0191.JPG

puis celle de Muriel très originale également, j'adore !

SAM_0194.JPG

version familiale de Luby Emy

SAM_0193.JPG

La Méditerannéenne façon Jacqueline 

SAM_0195.JPG

celle de Linou qui a trouvé un joli fox terrier 

SAM 0022

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES JE SUIS TRES TOUCHEE 

Suivant mon " planning " j'ai décidé de faire des petits plaisirs tout au long de l'année aux copinettes pakeu moi et les conventions ça fait deux  rien à faire je suis indomptable , je vous remercie toutes pour ces marques d'attention et je vous embrasse ... BISOUS 

 

VALÉRIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De très jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bisous,Valérie!<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
K
<br /> Superbe !! tu as été bien gatée !! contente pour toi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> avec grand grand plaisir !!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à +<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as été bien gâtée.  Bisous D@ny66<br />
Répondre