Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 19:06

 

Ceci n'est pas un chausson fait avec des miettes de thon mais bien un chausson réalisé avec de la belle laine et c'est MAGERDE qui l'a fait 

Si vous êtes des copinettes généreuses je lance un appel aux dons que j'appelle :

 

" UN CHAUSSON POUR NADETTE " 

 

021

023

 

Nadette a froid aux pied, c'est triste alors faites lui un chausson et elle sera tellement heureuse notre Nadette, en plus c'est son anniversaire en fin de semaine , bien sur une paire serait l'idéal mais un déjà ce sera vraiment gentil , Nadette aime le rose et elle adore les pompons aussi , c'est dommage Laurco aussi lui en a tricoté un mais je n'ai pas la photo ... 

Alllez prêtes pour cet élan de solidarité ? Je suis à votre disposition pour vous donner le tuto et puis selon la quantité obtenue on fera un ptit concours avec pourquoi pas un petit cadeau pour le plus marrant ou ??? on verra ça 

 

Surtout allez chez MAGERDE car elle a sa boutique de laine il faut le faire quand même ? Encore merci à Laurco et à Magerde qui ont envoyé leur don et vive le CHAUSSONTHON 


BISOUS A VOUS TOUTES ET D'AVANCE UN GRAND MERCI pour votre générosité !

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MDR<br /> <br /> <br /> oui je sais je ne suis pas en avance, j'arrive de chez Titival et je vois son article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pauvre Nadette, elle marche à cloche pied ????<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> cela me fait sourire toute cette histoire de chaussons de pieds de ................. bon les enfants s'amusent ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux te joindre à nous  heureusement encore que nous nous amusons , tu ne crois pas que la vie est assez<br /> tristoune comme ça ? Je crois bien que les enfants ne savent justement plus s'amuser comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien entenud je sais que ce n'ets pas obligatoire mais faire plaisir à Nadette pour moi ce n'est que du bonheur alors je compenserai le manque de temps par de l'humour ... Je sais qu'elle<br /> appréciera<br />
Répondre
C
<br /> <br />  et n'oublie pas le pompon ..... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu ton tuto mais si je n'ai pas le temps je ferai autre chose ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu penses bien qu'il n'y a rien d'obligatoire juste un peu de bonne humeur  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> qu'elle bonne idee valerie bien dommage que je sais pas tricoter mais je sais deja quoi lui envoyer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois qu'elle va être bien gâtée <br /> <br /> <br /> <br />