Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:51

Merci à vous toutes de votre soutien, j'ai hésité longtemps pour faire cet article ( présence ) mais je ne regrette pas car grâce à vous j'ai retrouvé le moral, bien sûr je souffre encore des doigts et quel dommage pour mon repassage ? je ne peux pas le faire hihihi, le fer est trop lourd et la vapeur me brûle les plaies  c'est ballot tout de même ? Par contre le pouce et l'index droit étant épargnés j'arrive à broder  Et voilà la preuve , l'objectif n°3 atteint ...  24-1912.jpg

24-1911.jpg24-1911-copie-1.jpg Merci à Valérie pour l'organisation de ce SAL que nous brodons sans stress et à notre rythme ! houpi !!!

 

BISOUS BISOUS

 VALERIE    

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> vraiment superbe bravo pour ta broderie gros bisous prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour le repassage alors là c'est vraiment vraiment embetant!!<br /> <br /> <br /> comment se comportent les petits maintenant??<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème , les petits vont bien comme toujours le point noir c'est Earl-Grey , qui est le plus gentil des chiens mais qui ne veut pas grandir, ce qui s'est passé avec Pupuce est quelque<br /> chose " de normal " pour une meute de 4 fox , d'ailleurs ils ont tous très bien obéis sauf Earl ,c'est un chien qui vit dans sa bulle ?? avec ça , il faut faire avec ........ mais je cherche , je<br /> pose des questions aux professionnels  ! pas question de l'abandonner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu sois arrivée à broder cette étape !! et le but de ce SAL est avant tout de se faire plaisir sans contrainte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un plaisir à broder ... tu es une bonne cheffe  je vais me jeter sur la maison blanche <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je regrette que les journées ne comptent pas davantage d'heures (48 par exemple) car je vous aurais rejointes tellement j'adore ce modèle<br /> J'aime beaucoup ton choix de toile<br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je craque totalement sur ta toile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  promis si au hasard d'un salon j'en trouve je penserai à toi .... Il y a des modèles qui se prêtent bien à ce<br /> genre de fantaisies , par contre je vois mal broder un sampler sur cette toile <br /> <br /> <br /> <br />