Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 16:46

Non mais des fois Nadette, tu crois pas que t'exagères ? Demande à COCO  J'ai tricoté ces derniers jours mais pour un bébé et j'ai fait un petit paletot , il me reste à faire le montage, par contre je ne sais pas si je fais un col ou une capuche  bon je vais voir ça ce soir devant la télé  ou pas 

 

 

SAM 0183

 

SAM 0182

 

J'ai reçu de jolies et gentilles cartes de voeux que je vous montrerai sur un prochain article ( on ne sait jamais si j'en recevais d'autres   ) j'ai quand même un peu honte moi qui n'en ai envoyé aucune  !

 

Et puis peut-être que dans deux mois naîtront des bébés  

32 0881

 

Par contre se seront ceux de Galice car Epsilon a déjà donné et doit se reposer ptite nenette ! Je vous en reparlerai sur le blog des trois fils d'Aladin     ( link ) pour celles qui ne connaissent pas notre petit élevage !

Bisous à vous les amies et à bientôt avec mes jolies cartes 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> a ce que je vois tu as changer d' aiguilles ma Valérie !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit a vous deux<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas vraiment ma Nini , je travaille avec du 6 et du 28 , mais je ne fais pas beaucoup d'article et je montre peu en ce moment  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> normalement tu as mon adresse mail dans la gestion des commentaires... quand tu aurs le temps...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dac ce sera fait dans la semaine <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> voila il te faut de la layette a toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi ! j'attends encore un peu avant de commencer  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec capuche et 4 pieds par bébé bien sûr !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> of cources  mais j'attends encore j'ai du temps devant moi ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des bebes ? , c'est trop migons<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />