Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 11:13

Le deuxième échange entre TY-JESSICA et CARO CROISEZ LES FILS 

 

de TY-JESSICA pour CARO 

 

compo-enveloppe-pour-caro.jpg

enveloppe.jpg

 

CARO pour TY-JESSICA 

 

enveloppe-Caro.jpg

 

Je ne sais pas si ces deux là se sont concertées pour choisir des formes rondes comme sujet, mais je trouve ça génial bravo à vous deux et merci de votre participation à cet échange postal ...

BONNE JOURNEE A TOUTES , JE VOUS REMERCIE POUR VOS PETITS COMMENTAIRES !!!

BISOUS VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette enveloppe...et Caro  m'a offert elle aussi de jolies choses. Merci à toi pour cette organisation. Gros Becs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'est marrant que vous ayez fait chacune un cercle ??? c'était prévu ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c est genial tres original gros bisous a toi et plein de caresses aux 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> magnifique magnifique les filles, c'est superbe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bel échange, et magnifiques enveloppes brodées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour c'est trèsd jolies tous çà bonne journée à toi bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre