Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 00:02

et hop !!!

32-8849.JPG

32-8850.JPG

32-8861.JPG

mes gnomes réunis dans le jardin , je suis très contente du résultat , reste la finition ??? 

Je vous souhaite une très bonne semaine et profitez bien du beau temps car ça ne va pas durer ....

 

32-8845.jpg

BISOUS A VOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ohhh toi tu travailles drolement bien loll plus de jeux <br /> <br /> <br /> c'est mon drakkar qui me fait coucou ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en ce moment il ne faut pas se plaindre , je travaille pas trop mal lol ! OUI c'est Drak qui te fait ce clin d'oeil  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah! C'est chouette! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sophinette <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo! très chouette ! Tu as bien fait de revenir nous voir ... et puis le clin d'oeil canin ;o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Agnes ! c'est le clin d'oeil de Drakkar .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu peux être contente et même fiére du résultat c'est superbe. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est parti chez Caroline pour la finition  merci et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe broderie, bravo à toi bisous<br />
Répondre